mercredi 22 septembre 2010

Prendre de la hauteur... (et réparer une antenne)

Demain, y aura grève. Les retraites... Un des sujets de cette réforme était la "pénibilité du travail"...
Juste une petite vidéo que l'on m'a envoyé aujourd'hui au boulot. Aussi pour me dire que finalement, le mien de boulot n'est pas si pénible que ça.

Pour ceux qui n'ont pas le vertige, et qui aiment les jolies images...

6 commentaires:

  1. J'ai vu cette vidéo il y a quelques jours et franchement j'ai été super impressionné, ça fout vraiment les jetons!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouw, j'ai cru qu'il allait jamais arrêter de grimper le gars O.o
    C'est la tour de Karin ?^^
    Mais il grimpe avec une seule longe (!!!!) et la plupart du temps, ça sert pratiquement pas. Moi aussi ça me fait flipper de voir que le mec prend si peu de précaution.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Glop glop,

    El Camino, tu me croiras si je te dis que j'ai découvert cette vidéo sur l'excellente chaine Game One ? ^__^

    Nelson, c'est un truc immense je trouve... Et je trouve aussi que le CHSCT de sa boite devrait agir


    Nicolas, regarde là avec l'iPhone ^__^ (je poste les vidéos le soir en pensant à toi en plus ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis maladeuuuuuu...
    Non, c'est superbe ! Je diffuse

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...