jeudi 23 février 2012

Une nouvelle porte parole pour François Hollande ?

Un peu d'humour avec une vidéo qu'on vient de me renvoyer ce matin : la mémé qui n'est pas contente de Nicolas Sarkozy.

Mamie contre Sarkozy

Sourions un peu. C'est bientôt la fin de la semaine, et il fait beau.

4 commentaires:

  1. t'as beau temps toi ?! ici il flotte...

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute mon bon Gael, il fait un temps superbe. Ce matin, quand je suis parti, ça sentait bon le printemps, avec cette odeur de petite humidité d'une fin de nuit qui vient mouiller une nature qui se réveille.

    Un peu de vent. Ca sera sans doute mon excuse pour ne pas aller courir à midi. Mais il fait vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  3. le passage sur Carla : excellent !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...