samedi 27 avril 2013

Hyères, aujourd'hui...

Le jeu de mot est idiot et facile. Mais la journée à Hyères fut belle...
Je ne savais rien de cette ville. Je l'imaginais même en bord de mer, type une ville portuaire à la Saint Tropez. Même si la mer est toute proche, la vieille ville n'a rien de l'image que je me faisais d'Hyères. Une belle surprise...
Quelques photos prises ce matin des hauts de Hyères. Moment où il faisait beau, et où la pluie nous a un peu laissé tranquille...

Nous avons eu de la chance finalement. Un temps superbe hier après-midi pour aller marcher dans les coins sauvages de la presqu'ile de Gien. Après une matinée à faire la route depuis la maison sous une pluie continue...
Et une matinée paisible. Avant une après-midi sous la pluie... Que nous avons passé dans les piscines d'eau de mer, dans le hammam, et en thalasso... Adorable.
Maintenant, allons manger...

8 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon :

    Je n'ai jamais visité cette région mais les ruines médiévales du château ont l'air romantique à souhait.
    Par contre, où que l'on soit, les ruines des immeubles d'aujourd'hui n'ont jamais cette patine romantique... Pour les ruines c'était mieux hier.
    Bon j'arrête mon blabla : c'est dimanche, il est huit heures et les corvées m'attendent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir madame,
      Je confirme, ces ruines sont vraiment spéciales. Romantique ? Oui, il y a de ça aussi

      Jolie ville en tous cas. Bonne soirée

      Supprimer
  2. Jeu de mots facile oui! Mais qui m'a fait sourire.
    Et pour cause: moi j'habite à Yerres (91330)...
    Joli billet en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. Hyères, plus belle ville du Monde.
    Je le sais, j'y suis né ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurent,
      Plus belle je ne sais pas maiś elle peut être dans le haut du panier.

      Et les gens sont sympas en plus...

      Supprimer
  4. Hyères plus belle ville du monde, n'exagérons pas... c'est Montpellier (je le sais, j'y suis né)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...