vendredi 12 avril 2013
7 commentaires:
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
:)Excellent !!!
RépondreSupprimerBonjour Monsieur Faucon,
RépondreSupprimerCes derniers temps je ne suis pas venue vous lire par manque de temps, et aussi car je suis très déprimée par rapport au monde qui nous entoure (chômage, crise économique mondiale, corruption de certains politiques, affaire Cahuzac, individualisme obtus de nombreux membres de nos "élites", nullité du gouvernement, etc...).
J'appréhendais de venir vous lire, craignant un texte qui me mine encore plus le moral. Mais, heureusement, vous proposez un petit truc qui m'a fait sourire. Merci à l'auteur (Reiser ?) et à vous d'avoir exhumé cette sympathique "brève de comptoir".
Ana,
SupprimerJ'ai réussi mon coup alors : c'est le meilleurs commentaire que je pouvais recevoir.
Le dessinateur est le "fils", Vuillemin :)
Continuons à lire les blogs, tout de même :)
RépondreSupprimerTambour,
SupprimerQuoique des fois c'est dur.
Ah...
RépondreSupprimerl'écho des savanes... le soir au fond des bois...
On ne comprend guère le mot jeunesse avant trente ans (ce n'est pas de moi, mais ça me semble si vrai)
Alix,
SupprimerJe ne que trop peu connu l'écho dans ma jeunesse. Mais maintenant je me rends compte de la merveille que c'était...