"C'est au nord de Francfort en Allemagne que des inconnus ont dérobé cinq tonnes de Nutella stockées dans une remorque stationnée sur un parking." La suite de l'article est ici, et on apprend que ces 7 palettes de pots de verre qui ont été dérobés, pour un montant estimé à 16 000 euros de Nutella.
Il faudra que je demande à une amie de Marseille il elle a un bon alibi. Je ne ferai néanmoins pas trop le malin, nous sommes plusieurs à être suspects dans cette affaire de délinquance gourmande ordinaire...
(malgré les extrémistes hygiénistes et les écolos de salon, c'est bon le Nutella).
Graine de délinquance !
RépondreSupprimerNicolas,
SupprimerLa faute à Taubira sans doute :)
Oui c'est bon le Nutella.
RépondreSupprimerC'est bien là tout le problème.
El5ody,
SupprimerC'est super bon le Nutella !
5 Tonnes de Nutella... ça en fait des tonnes de gaufres/crêpes/tartines pour aller avec !
RépondreSupprimerTambour,
SupprimerProchain braquage dans une fête foraine ou dans une crêperie bretonne !
J'ai beau avoir essayé à plusieurs reprises, je ne vois pas ce qu'il y a dans le Nutella pour qu'il se trouve autant de monde à se déclarer accros à cette pâte à tartiner.
RépondreSupprimerLe chocolat, noir ou au lait, titrant au moins 70% de cacao, là je comprends. Mais le Nutella, non, vraiment je ne vois pas.
Koltchack,
SupprimerC'est comme ça. Les gouts et les couleurs...
Moi j'aime bien. Je n'irai braquer personne pour ça, et je ne passerai pas trois plombes à essayer d'expliquer pourquoi.
De la même manière que je déteste le Roquefort (et que je ne demanderai à personne de m'expliquer pour c'est si bon parait il), mais qu'à contrario je suis assez fan du chorizo et des oreilles d’ânes.