vendredi 14 août 2015

Donc Thiriez devrait démissionner de la #LFP ?

Le conseil d'état l'ayant désavoué, s'il avait de l'honneur...
Sinon globalement les Aulas & condé retrouvent aussi désavoués, eux qui voulaient une Ligue 1 fermée, sans risque et sans suspense...

Davantage que le départ de Bielsa, c'est bien ce football français médiocre qui devrait susciter exaspération et ras le bol...

3 commentaires:

  1. Il devrait.
    Mais il ne le fera jamais. (l'honneur et Moustache, c'est incompatible).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne le fera pas. Mais dans ce football français pourri, comme dans nos élites (politiques), l'exigence et l'honneur ne sont pas des valeurs...

      Sinon rien a voir, mais je me rends compte que je n'aime pas appeler les gens par des sobriquets. "moustache", "le nain", "moi président" par exemple, je ne suis pas fan. J'ai l'impression que le sobriquet, en voulant dénigrer la personne que l'on critique, abaisse encore plus la discussion...
      Faudrait que j'en écrive un billet un jour...

      Surtout que je pense que appeler Thiriez par son nom suffit à le dénigrer, tant il est devenu lui même le symbole de la médiocrité et du pourri du football français

      Supprimer
    2. Pas faux.
      Très juste même.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...