vendredi 7 août 2015

Coucher de soleil d'été, et repos...

Ces photos avaient été prises en Juillet, dans le Forez. Des journées caniculaires qui se terminaient par ce spectacle époustouflant. Je me souviens qu'il faisait encore atrocement au moment où je prenais ces photos. 
Malgré ces couleurs estivales et la nuit tombante, le ciel du soir est brûlant...

Il fait encore chaud en ce moment. Enfin en vacances. Epuisé je suis...

L'opération de la dent de sagesse m'a épuisé. Le boulot à coté, et des nouvelles pas marrantes dans ma vie personnelle, familiale et amicale, ont rendu l'été fatiguant, très fatiguant. La chaleur violente l'a rendu épuisant.


Il faut essayer de se reposer quand on voit que la corde est en train de lâcher. C'est ce que je vais faire...Malgré ces chauds (quoique magnifiques) ciels estivaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...