jeudi 6 août 2015

La cheminé d'Aramon #30

Le "tourisme industriel" est un terme souvent employé dans mon boulot, de manière parfois péjorative. Mais je pense que ça peut avoir un sens. Et je trouve que ça peut être beau, une usine ou une industrie.

Par exemple, j'ai toujours trouvé très belle la cheminé de la centrale thermique d'Aramon. Que l'on voit depuis loin, très loin. D'un peu partout. Mais qu'importe, je la trouve jolie.


A part ça rien. Il fait toujours aussi chaud. Et Saint-Etienne est lamentable en Coupe d'Europe (la saison du football français commence bien...)


Ces photos sont prises depuis les villages de Théziers et Domazan.
Les couleurs vertes expriment le début de l'été. Elles furent prises en Juin. J'imagine qu'aujourd'hui, les couleurs devaient être plus jaunes, et les raisins plus murs.

La canicule est passée par là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...