samedi 29 août 2015

Avec bébé dans le dos dans les Écrins

Carte postale Instagram avec un grand bébé dans le dos, dans les paysages superbes du massif des Écrins au dessus de Orcières - Merlette.

Peut être les 15 kg dans le dos expliquent mon dos bloqué depuis la semaine dernière ? Les nombreux kilomètres de marche des trois semaines terminant l'explication.
J'ai mal...

En tous cas bébé2 a bien dormi à un moment. Mon dos est confortable.

Et il a aussi bien joué avec mes oreilles à des moments où le terrain était accidenté... Ce bébé est un coquin.

Un billet de montagne encore. 

Nous sommes revenus à Merlette sans enfants cette semaine. Moment de calme, de silence, de repos. Pour le dos, et le reste.

J'ai repris ponctuellement le travail hier. Ma rentrée sera comme pour mes enfants, le 1er Septembre. 

Je regarde l'actualité avec dédain et dégoût. Les socialistes à la Rochelle par exemple... Le grand spectacle de la politique a quelque chose d'indécent, mais c'est la règle du jeu. Une règle qu'on est obligé, mais d'un jeu auquel on est pas obligé de jouer... Mais dont nous sommes forcément une victime, dans notre vie de tous les jours... (et durant ce mandat, j'aurais été dans la cible de ceux qui auront été des "victimes"...).

Enfin, nous avons des échappatoires... La montagne par exemple, avec des bébés dans le dos.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...