vendredi 16 février 2018

Saloperie sexiste

Je ne serai ni le premier ni le dernier à relever les propos délirants de cette femme qui se prétend féministe. J'ai du mal à comprendre la légitimité qu'elle a, et pourquoi on lui donne autant la parole. Elle la prend, pour sortir des saloperies de ce genre.


J'avais lu sur Twitter la réaction de Muriel Cousin, qui avait dit de mémoire "j'ai deux fils : puis je savoir lequel des deux sera un violeur". Moi c'est pareil j'en ai deux. Je me demande lequel je vais sacrifier.

"Pas d'amalgame" dit on dans ce genre de situation. Les femmes sont les premières victimes de ces féministes extrémistes. Mais quand même.
Il y a des lois. Les discriminations sexistes sont, parait il, puni par la loi. Juger et attaquer une personne ou une catégorie de personne à cause de leur sexe, de leur sexualité, de leur religion ou de leur couleur de peau, cela s'appelle comment ?

Si on continue dans ce raisonnement abject, on peut avoir une idée de la proportion de délinquant chez les maghrébins ? La proportion de mangeur d'enfant chez les noirs ? La proportion de pédophile chez les homosexuels ? La proportion de zozos chez les électeurs de la France Insoumise ? 

Cette femme est abjecte. C'est grave de lui donner la parole sans contradiction. 

Sinon juste pour rappel, cette femme était investie et soutenue par Europe Ecologie Les Verts aux dernières législatives. Ce parti n'existe plus et ne représente plus rien, mais quand même des exécutifs socialistes et de gauche gouvernent avec des membres de ce groupuscule. Sont ils complices de ce genre de parole ? Considèrent ils qu'être un homme, c'est être un agresseur ? 

Et à part ça, l'enquête contre Darmanin a été classée sans suite. Il faut toujours à tout prix qu'il démissionne pour ça ? Etant un homme, est il forcément présumé coupable ? De nous prendre pour des cons oui, mais sur le reste... ?

Sale période vraiment. 

21 commentaires:

  1. anne : je suis aussi désarçonnée... elle doit avoir des problémes psy. Je pense que les gens normaux se sentent mal dans cette societé alienée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas Anne, et je n'aime pas juger les gens sur leur prétendue santé mentale (car des psys, nous pourrions tous en voir).

      Sans juger la personne (ou en essayant de ne pas la juger elle), jugeons simplement ce qu'elle dit : c'est suffisamment accablant pour elle !

      Je pense que tu as raison quand tu dis que quand nous sommes "normaux", honnête, avec certains valeurs humaines, c'est difficile. Je vis très mal cette société de délation, de jalousie et de démolition que nous vivons en ce moment (de partout : à l'école, au boulot... Ce qui se passe sur le net et dans la société médiatisée est l'expression de ce qu'on vit en bas, et c'est affreux)

      Supprimer
  2. Elle gagne de l'argent avec ça et sa société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une personne qui utilise le malheur de certaines pour faire du blé et étaler son idéologie abjecte et mortifère ? Mais ça n'a pas de nom ce truc, sinon des noms insultants et orduriers.

      Cette femme est basse, laide, petite et au final méprisable.

      Supprimer
  3. Je vais en faire une facile,mais je pense à la faire depuis tout à l'heure,depuis que je suis allé faire un petit tour chez l'ami Corto...
    " Une Caroline de Haas sur deux ou trois est une dinde".

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais redire ce que je dis plus haut. Ici, j'essais (c'est pas facile) de ne pas juger les gens (et surtout ne pas les insulter ou les dénigrer), mais de juger leurs actes ou leurs paroles. Je sais que des blogueurs ont l'insulte et le dénigrement facile. Je n'aime pas.

      Ce que je pense de la personne de Caroline de Haas n'est pas très important. Mais je n'ai pas envie de la traiter de mots dégradants.
      Simplement répéter ce qu'elle dit. Les commentaires servent finalement à rien : elle s'enfonce toute seule Caroline de Haas. Ce qu'elle dit et ce qu'elle pense est largement plus dégradant finalement que ne l'est sa propre personne.

      Et en plus, je me demande dans quelle mesure cela ne pourrait pas être poursuivi, puisque dénigrer une personne à cause de son sexe, religion, origine, couleur de peau, sexualité etc... c'est normalement punissable...

      Supprimer
    2. Brisons menues les burnes du taulier,une seconde...

      "Cette femme est basse, laide, petite et au final méprisable."

      Hum...hum...

      De Haas est une variété de gallinacés dont je serais bien en peine d'estimer les différents proportions,à fortiori la petitesse ou la laideur..
      Me tenant très éloigné des différents canaux d'information sur lesquels elle peut répandre sa bile et déverser sa misandrie devant des journalistes tétanisés...

      Ceci posé,je ferai attention la prochaine fois à ne pas m'exposer inutilement à l'ire d'une association de défense des pintades...

      Vendémiaire.

      Supprimer
    3. T’as raison de me titiller sur mes contradictions. Elle me casse les couilles cette type de conne, que veux tu que je dises :-) ?

      Mais sinon sérieusement, quand je dis basse et laide, c’est humainement parlant. Pour moi, c’est la France Rance, la,vraie, oui, c’est vrai que c’est un jugement,

      T’avais raison de me les briser Vendémiaire :-)

      Supprimer
  4. Elle a démenti ses propos, il faut juste lire sa réponse avant de crier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un objecteur de conscience formidable. Et je te remercie d'être là pour nous amener dans le droit et juste chemin.

      Par contre le Nouvel Obs ne démentie pas. Donc on fait quoi ?

      Tu te rappelles que Woerth et Fillon ont démenti les actes dont ils ont été accusés ? Tes amis les ont écouté avant de crier ?

      Mais merci quand même de ton complément de réponse. Mais restons un peu sérieux.

      Sinon sur le fond tu penses quoi quand j'appelle à ne pas juger les gens en fonction de ce qu'ils sont, de leurs couleurs, de leur position politique, de leur sexe aussi ? Ca m'intéresse (sincèrement) de savoir comment une gauche de la gauche (qui prend parfois des postures qui évoquent celle de la droite de la droite) pense des discriminations, et de toutes les discriminations.

      Supprimer
  5. Con***sse.
    C'est à cause de ce genre d'extrémiste pleine de bigoterie que je n'ose plus me dire féministe de puis bien longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Juliette. Vous êtes les premières victimes de ce type de personnage outrancière.

      Mais comme dit plus restons plus’dignes que ceux que l’on dénonce, et n’insultons pas’cette personne dont nous condamnons fortement l’outrance et les positions outrancières et abjectes humainement

      Supprimer
    2. N'ayant aucun problème à appeler un chat, un chat, ni à émettre de jugement de valeur sur ceux qui eux ne s'en privent pas, je m'abstiendrai néanmoins de lançer des noms d'oiseaux sur ce blog par respect pour le taulier.
      Il est évident que je n'en pense pas moins et que, comme disait Michel Audiard, le jour où on mettra les *bipbiptagada* sur orbite, cette Caroline n'aura pas fini de tourner. On pourrait demander à Elon Musk de lui réserver un siège sur le prochain Falcon Heavy.

      Supprimer
    3. Juliette, je n'ai non plus aucun problème à appeler un chat un chat. Et c'est ce que je fais (nous faisons) je pense.

      Moi aussi j'ai envie de l'insulter cette dame. Elle représente tout ce que je déteste, et que humainement je combats. Je pense qu'elle instille un mal infame dans notre société, qu'elle la cancérise, et c'est abject de donner une parole sans contradiction à des gens comme elle, ou comme d'autres que je dénonce ici modestement.

      Mais pour autant, je vois trop sur d'autres blogs ou sur ce marécage ambiant qu'est Twitter des tombereaux d'insulte sur des gens que moi aussi je combats. Et je me sens con, car je sens que mon message est décrédibilisé. Parce que je pense que nous sommes plus intelligent et plus raisonnable qu'eux, que les lumières nous les avons compris et assimilé, et que nos mots ont plus de forces que ceux qui se rependent en saloperie.

      Et je pense surtout que notre franchise et notre liberté de parole sera encore plus forte si on la met au niveau (sans doute très prétentieux) qui je pense est le notre.

      Mais mon message était une réponse à toi, mais il ne t'était pas destiné. Tes interventions sont toujours frappés du sceaux d'un bon sens qui nous manque beaucoup.

      Et je te remercie du respect et de l'affection amicale, ancienne et précieuse, que tu me portes :)

      Supprimer
    4. PS Juliette si tu veux m'envoyer ton mail j'en serai ravi (maisondufaucon, et plus loin d'adresse de l'opérateur historique qui est aussi un fruit d'une couleur d'une ville provençale où sont nés mes deux enfants (orange pour être plus clair) :-) )

      Supprimer
    5. Ahh tu as raison, bien sûr!
      Le pire c'est que je donne des formations de communication au boulot où je dis exactement çà: cibler la situation, pas la personne.
      Mais il y a des fois où çà m'échappe, car l'intolérance crasse a le don de me faire sortir de mes gonds.
      Si tu penses que Twitter est un marécage (ce qui est vrai), tu devrais jeter un oeuil à la section commentaires de YouTube dès qu'un vlogueur aborde un sujet un peu chaud. Ce n'est pas un marécage mais carrément une fosse d'aisance.

      Supprimer
    6. Ca m’amuse ce que tu dis : je donne des cours aussi et après souvent j’ai les élèves dans mon boulot. Et parfois, avec le sourire (je suis un Prof sympa) ils me reprennent en me disant que je fais pas tout à fait ce que j’enseigne. C’est rigolo (même si ça fait’ vieillir)

      Après nous partageons cette haine de cette intolérance qui provient de ceux qui nous donnent des leçons de tolérance. Qui nous disent ce qui est bien et ce qui est mal, et nous menancent de la guillotine si on les contredit, non sans manifester contre la peine de mort et contre les régimes totalitaires (pas Cuba par contre)

      Sinon YouTube je vais le garder pour mes clips et les trucs de bébés : sinon je vais encore plus désespérer de la nature humaine ^_^

      Bisous

      Supprimer
  6. je dis juste que Caroline a expliqué ce qu'elle a dit et que le titre de l'article ne correspond pas à son propos. Et quand bien même il correspondrait, le fait qu'elle dise que ce n'est pas ce qu'elle pense devrait être en soi suffisant (Je ne vois pas trop le rapport avec Woerth ou Fillon accusés d'avoir commis une infraction). Sur ton second point, je suis d'accord, et alors ? Dans le cas précis de Darmanin, le ministre a reconnu avoir demandé une faveur sexuelle en échange de son intervention. Tout le monde braille sur l'accusation de viol, mais le vrai sujet est juste à côté: un beauf qui voit arriver une call-girl lui demander un service et qui lui répond d'accord, mais tu couches d'abord. Personnellement, j'hallucine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc,si on vous suit bien,de Haas ne pense pas ce qu'elle dit.
      Pouvez-vous m'expliquer cette bizarrerie logique?

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. Je n'aurais pas dit le verbe "penser" mais "assumer".

      Maintenant, mon éducation chrétienne m'a appris le pardon. Et si cette dame (qui n'a aucune légitimité pour parler et à qui on devrait donner une parole limitée) s'excuse pour le mal qu'elle a dit et les saloperies qu'elle a proféré, nous en tiendrons compte.

      Mais je crains (je crains...) qu'il y ait plus de lacheté que de réelle volonté de revenir sur des mots écrits dans cette interview (probablement relue), qui sont juste abjects

      Supprimer
  7. Sur Woerth et Fillon, je t’avoue , je ne vois pas trop le rapport moi non plus ^_^

    Sur le reste, merci pour les précisions. Je comprends que Caroline (ou Caro pour les intimes) ne soit pas satisfaite d’un titre qui buzze. Mais j’ai lu l’article, avec intérêt, et il défend une vision de l’homme, et d’une manière de la société, que j’abhorre. Je pense qu’on ne construit pas une société sur des oppositions systématiques, et quelque part sur la haine (ou la suspicion)de l’autre.
    Je le dis sans esprit de polémique. Mais quand les opprimés d’hier devienne les opresseur de demain, et que tu répares une injustice par une autre injustice, ça en fait deux.

    Je pense que nous sommes d’accord que la lutte et la dénonciation de toutes les discriminations, et de toute les paroles discriminantes. Y compris celle qui dénonce les « mâles blancs de plus de 50ans ». C’est top

    Sur le dernier point, moi aussi j’hallucine beaucoup sur la justice en ce moment. Peut être pas sur les mêmes points que toi.
    Mais j’hallucine...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...