samedi 29 mai 2010

Chiens (et chats) de Crète...

La Crète est l'ile des animaux. Les chiens y gambadent gaiement et joyeusement, jouant avec le touriste qui lui fait un gros sourire.
Les chiens s'amusent à faire plouf plouf dans la grande bleue, c'est rigolo...
Et après avoir fait le couillon sous la chaleur, le chien est fatigué... Il se repose où il peut. Ici, devant la devanture ombragé d'un magasin d'Héraklion...
Et en passant sur la côte sud de l'ile, on observe que les chats aussi là bas, c'est des gros branleurs quand même...
C'est chouette la Crète...

Bonus Track : une chèvre crétoise (mais sans corne et pas trop sauvage... j'aurais bien aimé prendre en photo un cri-cri...)

Wikio

4 commentaires:

  1. Trop beaux !!!
    (...surtout le chat... ^_^ )

    RépondreSupprimer
  2. Une bande de fainéasse, oui !

    RépondreSupprimer
  3. Galac. Le chat etait pour toi

    Nico. Pas faux... :-)

    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Vive la sieste au soleil,c'est quand que je me réincarne en chat, moi!-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...