dimanche 21 novembre 2010

6 ans déjà...

Etait ce un dimanche post vin primeur ? Sans doute... J'étais à Saint Quentin, en Picardie, sur le PC de Falconette, lorsque j'ai crée ce blog. Le 21 Novembre 2004.

C'est idiot, mais j'aime bien me souvenir du début de ce blog. A l'époque où ma blogosphère n'existait que peu. Mes contacts virtuels provenaient de l'univers de Saint Seiya, les Chevaliers du Zodiaque dont la suite vient de sortir en manga...
Les blogs que je fréquentais n'existent plus aujourd'hui, ou bien me sont interdits. Et l'objectif qui était le mien n'avait rien à voir avec ceux que je parcours aujourd'hui. C'était une autre époque...

Aujourd'hui, 6 ans après, je suis marié, professionnellement tout va bien merci, et personnellement aussi. Restent quelques fantômes qui parfois reviennent à la surface, quand une chanson ou une image apparaissent à la surface, mais ils sont moins présents, merci. Mes nymphes ont fini de danser dans mes bois, laissant la place à un chaud soleil sur ma blogosphère... Même si des fois...

Cela fait 6 ans que je blogue. Toujours cette impression d'avoir croisé bien des gens, bu bien des bières. Certains ne sont plus là. D'autres les remplaceront. 6 ans que je blogue, un petit morceau de vie.
Continuons un peu...

27 commentaires:

  1. Des bonheurs partagés, n'est-ce pas là l'essentiel ? Bon annviversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux blog-anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. 6 ans ?
    ...
    Et déjà marié !!!
    :)
    Bon dimanche d'anniversaire FalconHill !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire ! Ca s'arrose ?

    RépondreSupprimer
  5. 6 ans, c'est long.
    Mais tu maintiens le rythme.

    Bravo !
    Continue !

    Paz y salud !

    Zgur

    RépondreSupprimer
  6. purée 6 ans , on fait figure de gamins à coté :)
    Bon anniversaire alors !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire à ton blog. Continue longtemps comme tu le fais, toujours intéressant, parfaitement judicieux voilà un bon blog qui respire le talent.
    bonne journée l'ami :)

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie aux Blogs ! :)
    Et Bon Anniversaire au tien ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi gamin ! Assez âgé pour recevoir une bonne note...

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous. On va continuer, on va boire un coup ce soir (pas pour ça, mais parce que). Et puis voilà, adviendra ce qu'il adviendra...

    RépondreSupprimer
  11. Ah non faut pas je grille ma blague pour l'annee prochaine :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire FalconHill :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniv' ! Je bois à la santé de ton blog !

    RépondreSupprimer
  14. hé hé !

    C'est vrai qu'on se côtoie depuis longtemps mais je ne distingue pas ceux où tu es interdit ?

    6 ans, c'est une superbe performance. Que de blogs as tu vu péricliter !

    M'est avis que tu risques d'en voir passer bien d'autres... ;-)

    Continue comme ça, Falcon !

    RépondreSupprimer
  15. 'Tain, 6 ans… bon bloganniv. alors !

    RépondreSupprimer
  16. Pinaise, tu te fais interdire l'accès à certains blogs??? T'es un troll !!!!

    Bon anniv à la Maison du Faucon !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous,

    Cuicui et Homer, des zones où nous n'allons pas nous. Plus personnelles. En tous cas qui ne m'amusent pas et me font de la peine.
    Enfin, c'est juste la vraie vie appliquée à nos activités sur le net...

    Que ça ne nous empeche pas de continuer à bloguer.

    RépondreSupprimer
  18. Six ans, la classe!! Bravo Faucon!

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations..

    The race is not to the swift but to those who keep running..

    RépondreSupprimer
  20. Allez hop, s'il te plait, remets en nous pour 6 nouvelles années, on ne demande que ça !

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Anniversaire... tardif, mais tout aussi sincère ! Amicalement.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...