dimanche 28 juin 2009

Jack Lang ne peut pas s'en empêcher...

Peut pas s'empêcher de se faire mousser le Jack Lang... Décidément...
"On m'a proposé d'être Ministre de la Culture, j'ai refusé" qu'il se repend ce jour... Qui c'est le "on" qui lui a proposé ? La "question lui a été posée" qu'il dit, mais par qui ?

Un petit rappel : Jack Lang est facilement, comme on dit... Mythomane, c'est le mot. Rappelons nous simplement cette petite histoire amusante des Vieilles charrues...
Mais comme le sens de l'honneur n'est que pour les samurais, et visiblement pas pour les politiques parachutés, Jack Lang continue son petit bonhomme de chemin...

Elle est belle notre République.

5 commentaires:

  1. Je pense qu'effectivement, ils ont proposé la Culture à Jack Lang. Mais il a voulu faire monter les enchères et a réclamé les Affaires Étrangères.

    Du coup, il a tout perdu. Bon, on va pas le plaindre non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Lang aux affaires étrangères ! et ben, sarko a bien fait de ne pas céder !

    RépondreSupprimer
  3. Glop glop les amis.

    D'abord je supprime l'anonyme qui vient se masturber sur mon blog et se répandre en insultes stupides. Non mais c'est quoi ces laches qui viennent montrer qu'ils sont plus bêtes qu'une star de la Ferme Célébrité ? Non mais...

    Mancioday : je n'étais pas au courant pour les affaires étrangères... Je me dis qu'après Doute Blazy, c'aurait été comique...
    Et marrant de voir que ça ne posait aucun soucis à Lang de prendre la place de son ami Kouchner. Une belle bande de gars à qui on préterait son peigne, vraiment...

    αяf : ben je ne sais pas... Qu'il soit nul et opportuniste, oui... Mais je ne cache pas un certain mal avec l'atlantisme du Quai d'orsay...

    J'aimais Juppé, Villepin (très bon lui) ou Védrine. Plus de mal avec Kouchner...
    Lang ? Du niveau de Douste : négligeable.

    Bon, je vire l'anonyme, je déteste les anonymes. Quand on vient se répandre en insultes, on a au moins les burnes de signer de son nom... (soupir)

    RépondreSupprimer
  4. C'est assez désespérant le comportement des politiques.

    RépondreSupprimer
  5. Flèche, très. Et désespérant depuis les deux bords de l'échiquier.

    Ne soyons pas surpris d'Hénin Beaumont...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...