mercredi 6 janvier 2010

Quand le munster qui dit au roquefort "tu sens pas bon toi..."

Les communiqués de presse m'amusent toujours. Celui là est amusant : Frederic Lefebvre dénonce "l'aveuglement idéologique" du PS

Qu'importe le sujet (là, la burqa). Là simplement, la critique m'amuse... Lefebvre qui dénonce un "aveuglement idéologique", c'est extraordinaire... Le bonhomme Michelin qui reproche à Casimir d'avoir un gros ventre, c'est toujours quelque chose d'amusant...
C'est la politique politichienne... La belle. Celle qui fait, entre autre, que les gens croient de moins en moins en la parole politique, en les hommes politiques. Celle qui fait qu'un jour, y a eu un 21 Avril, et que c'est pas fini.
Vive la politique...

6 commentaires:

  1. Pas mal ta citation, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est la comic politik...

    RépondreSupprimer
  3. Le bibendum qui se moque de Casimir, li'image me fait beaucoup rire

    RépondreSupprimer
  4. Content que ça vous ait amusé... Moi, je ne sais même plus dire si cela m'a fait rire ou simplement soupirer...

    (vive la politique...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...