dimanche 16 mai 2010

Aulas, ou comment continuer à rendre son club impopulaire...

Comment rendre impopulaire un club qui mériterait de l'être ? Il faut demander à son président, Jean-Michel Aulas. Coutumier de déclarations ridicules, quand elles ne sont pas nauséabondes...
La semaine dernière, il bavait sur l'arbitrage. A coté de lui, un Frédéric Thiriez fort avec les faibles et silencieux avec les puissants. D'autres présidents de clubs sont passés sous les fourches caudines du "conseil de l'éthique", mais Jean-Michel Aulas est trop puissant. Son impunité insupportable lui permet de baver... Alors il bave...

Et hier soir, Jean-Michel Aulas s'en est allé à continuer à déverser sa bile. N'ayant pas peur du ridicule, il critique "Lille, qui était devenu hautain", ou comment l'hôpital peut se foutre de la charité. Espère que les médias seront "faire remettre les choses dans l'ordre et que cela soit très dur pour Bordeaux et Laurent Blanc".

Après avoir mis une pression scandaleuse sur les arbitres (ce qui n'a pas été sans conséquences pour Lille), Aulas continue d'être petit, d'être franchement un petit président de club. C'est triste et bien dommage, car Lyon mérite autre chose...
J'espère que le club de rugby de la ville, le LOU (ouh le lou qui fait ouh), montera en Top 14 : Lyon mérite des clubs de sports populaires et sympathiques. Ce qui ne sera pas le cas pour le foot tant qu'il y aura à sa tête un Président hautain, arrogant, et donnant une laide image du sport...
Wikio

3 commentaires:

  1. Combien de clubs aimeraient (ou devraient) avoir un président comme Aulas ? Je pense notamment au PSG, où les joueurs sont à la limite du je-m'en-foutisme : un type comme Aulas n'aurait jamais laissé passé ça.

    Impopulaire, mais intransigeant, et c'est tant mieux ! (même si JMA a quand même légèrement fondu un boulon en fin de saison...)

    RépondreSupprimer
  2. Pour certains Aulas est devenu la caricature de l'impopularité. Il peut faire et dire ce qu'il veut, ce sera toujours mal interprété. Et en principe, ce sont les supporters de l'Om ou du PSG qui alimentent les ragots des médias. Mieux vaut qu'il ne se soucie pas des mauvaises langues et qu'il continue à gérer son club comme il le fait. Je rejoins le commentaire de balmeyer, beaucoup de clubs aimeraient avoir un Aulas à leur tête.
    Mon cher faucon, comme tu le remarques, je ne suis pas du tout de ton avis. J'ai trop l'impression que ce parti pris contre Aulas et contre l'OL est monté de toutes pièces par des médias qui ont plutôt intérêt à ce que d'autres clubs que Lyon soient champions. Faut donc se méfier de ces vents nauséabonds calibrés et transportés par les médias.
    Aulas est un excellent président et fameux chef d'entreprise....

    Bonne journée à toi....

    RépondreSupprimer
  3. Balmeyer, tu n'as pas tort. Mais ces 15 derniers jours, Aulas etait insupportable. Avec de tels propos, ne nous etonnons pas aue parfois ca deconne en tribunes...

    Plume, lis les declarations d'Aulas. Tu verras que ceux ne sont pas des ragots.
    Et de part ses paroles, je m'inscrit en faux avec ta conclusion. Aulas est un bon chef d'entreprise, mais un pietre president de football.

    (et bon, je suis supporter de Nimes et OM, et toi de Lyon : mous ne sommes tous deux pas objectifs ;-) )

    Bonne soiree

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...