vendredi 9 décembre 2011

Les doux parfums de Jean-Luc Melenchon

François Bayrou est un réactionnaire parfumé.
Je ne sais pas ce que ça veut dire. Probablement rien. Mais je trouve la phrase drôle. Juste drôle. C'est du Jean-Luc Mélenchon. Qui en réactionnisme en connait un bout. En parfum aussi je suppose (je n'en sais rien).
Bah, il doit au moins connaitre le parfum "Coco" (oui je sais c'est con mais ça me faire rire ^_^).

Un réactionnaire parfumé... Faudra que je pense à la sortir à l'apéro celle là pour me moquer d'un collègue. C'est drôle.

D'ailleurs en parlant de parfum, à (re)lire le billet de Guy Birenbaum : "Le Pen, Mélenchon, Montebourg, l'étrange parfum des années 30". Il est toujours à l'avant garde notre ami Guy Birenbaum : il parlait déjà de parfum il y a deux mois (notre maitre à tous Guy ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...