mercredi 14 décembre 2011

Elles sont extraordinaires...

L'équipe de France de Handball féminine est extraordinaire...

J'étais, cette après-midi, en réunion avec la caisse d'allocation familiale de mon département... Des petits trucs à régler avec les crêches, tout ça. La vie d'élu est formidable, et des fois on s'occupe de choses un peu plus terre à terre que les histoires politiques à la cons qui occupent les unes des journaux.
Et puis pendant la réunion, un message push de l'Equipe. Russie - France : 23-25.

Et moi d'hurler de joie. De penser à Blandine Dancette, à Camille Ayglon, et à ces filles qui sont des exemples pour le sport français. Pour Nîmes aussi, mais ça c'est plus personnel.

L'équipe de France de Hand est en demi finale de la Coupe du monde. Comme il y a deux ans. Les experts ont des copines. Et le Hand est un sport formidable.

Rendez vous vendredi, pour la demifinale contre le Danemark !!!!

1 commentaire:

  1. J'ai vibré durant tout le match en suivant ces damnés live en mode texte. Elles ont été incroyables surtout qu'en face c'était rien de moins que les triples championnes du monde en titre

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...