mardi 3 novembre 2009

Le Wikio politique d'automne est sorti...

Et même si le jeu de mot est moins bon que "divers d'automne" (quoique...), c'est chez mon ami le Coucou que ça se trouve, le Wikio politique de Novembre ! Et franchement, il me plait, pleins de copains sont bien classés !

Nicolas reste numberwane et le Coucou arrive en troisième. Hypos, et Mathieu, mes amis de tablée un soir de Comète, se suivent presque (6, 9), avec CC pas loin derrière (14). Olympe et Hérétique, que j'apprécie beaucoup également, sont entre (7 et 8).
Puis y a Rimbus et Peuples, mes voisins, sont 11 et 12. Ruminance (13) est là, Eric de Mulhouse, Vogelsong, mon pote Némo aussi (15, 16 et 17, ils se suivent les coquins). Au fait, je n'ai pas cité le nordiste Marc Vasseur (5), qui parle foot avec nous des fois. Enfin, Trub de Lyon est 19, et le chouette Rébus est 20.

Je cite enfin Authueil. Je ne le connais pas personnellement, mais j'aime son blog. Et j'imagine le gars sympathique.
Enfin, j'ai moins d'atomes crochus, aussi car je ne les connais pas, avec SarkoFrance (2) et Intox2007 (4). Mais ils font aussi honneur à la blogosphère politique.

Oui, elle penche à gauche cette blogosphère. Ben je m'en fous. Oui, il manque mon copain Romain, qui parle aussi bien politique que belle ville de Lyon, cuisine ou WiiFit. Je ne m'en fous pas. Oui, j'aurais bien voir mon copain Rubin aussi, et ces chers Olivier et Claudio. Next time...

Tous mes amis sont là dirait le caricaturiste. Et j'ai l'air con de le citer... Mais je m'en fous, je suis content de savoir que "tous mes amis sont là". Il en manque... Cuicui irait bien dans cette jolie liste, même s'il n'aime pas ça. Il y serait bien.
Tous mes amis sont là. On ne blogue pas tout seul, et pour le plaisir. Ces quelques personnes que j'ai cité font aussi que, sans eux, ça m'ennuierait de bloguer... Elle est loin, la raison qui a poussé à la naissance de ce blog...

Pour ça, et pour le reste, merci à vous...
Et vive nos blogs !

11 commentaires:

  1. 100 % d'accord avec toi ...

    Avec une victoire de l'OM ce soir et hop ... tout sera parfait !

    A +

    Amigos & Bésitos

    RépondreSupprimer
  2. ça devient navrant même de régularité pour nous tous. qui a le piment ?

    RépondreSupprimer
  3. Vive le Wikio quand je suis premier !

    Et t'as vu le Wikio geek ? 4ème...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau, ton billet! :-)) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent billet, surtout quand je monte !

    Et toi, camarade, tu en es où du divers ?

    RépondreSupprimer
  6. Tous les copains en tête de liste, ça va être la bagarre pour trouver sa place ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Les blogs, ça débouche aussi sur des vraies rencontres ! C'est ça qui est sympa ;) Vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. Salut camarade blogueur ! je grimpe, je grimpe... plus dure sera la chute ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Salut tous,

    Eric : la soirée fut belle...

    Peuples : bah, on s'amuse bien :)

    Nico : j'ai vu ça, au total tu exploses tout le monde :)

    Coucou : merci, mais je n'ai fait que te recopier...

    Mathieu : tu as bien mérité ta montée.
    En divers, je suis 2eme, j'en ai parlé lundi soir

    Homer : meuh non, on se bagarre pas entre ami, au contraire on est bien.

    B.mode : exactement, c'est ça le bien des blogs !

    Rimbus : le problème d'être haut :)
    Enfin, on est bien, on s'amuse, c'est le plus important !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. eh oui que veux tu je linke beaucoup mais comme mon blog est en partie local...

    RépondreSupprimer
  11. Romain on va s'occuper de toi, tu seras le numéro 1 de Lyon de la Blogosphère :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...