vendredi 20 novembre 2009

Baffe et poujadisme du désert : deux bons billets...

Je n'ai pas envie ce matin. Pas envie. Mal à la tête. Non, ce n'est sans doute pas la grippe A (bon courage ami). Juste de la fatigue. Oui je rentre de vacances, et oui je me plains et suis déjà fatigué... Sans doute écrirais je un billet sur mon expérience de la veille... La première fois que je faisais un entretien à un de mes collaborateurs, pour sanctionner... C'est dur, je préfère féliciter et récompenser...

Enfin le sujet n'est pas là. Pas envie d'écrire. Alors laissons parler les copains du net. Deux très bons billets pleins de bon sens qui m'ont ravi.
  • L'ami des vaches dézingue cette proposition de la députée (suppléante) UMP qui voulait interdire les baffes par la loi... La bêtise est partout présente au Palais Bourbon...
  • L'excellent crapaud du Marais dénonce le poujadisme facile et un peu beaucoup bête de la chanteuse Diam's. J'aime cette conclusion très juste : "Finalement, Diam's rejoint à son insu sa cible : Marine Le Pen. On hait souvent le plus ceux qui nous ressemblent"
Deux billets assez différents, mais frappés de ce sceau du bon sens qui est tellement absent en ce moment... Non, je ne parlerai pas de Raymond Domenech aujourd'hui...

1 commentaire:

  1. merci merci, la fin marche pour tous ceux qui ne s'aiment pas bcp^^

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...