dimanche 29 novembre 2009

Les chouettes trucs du dimanche...

Il pleut dehors. Mais c'est pas grave... Le dimanche, sur le net, on a :
Mais j'aime ces trucs du dimanche...

Edit post repas : Le coucou m'annonce que j'ai en fait trouver le Rébus de ce soir !!!! (Oui... Geais pour Gé-rard, et l'archer pour Larcher, yes !!!). Vive le rébus du coucou !!!!

3 commentaires:

  1. Faudrait peut-être voir à nous le terminer, ce billet !

    RépondreSupprimer
  2. Merci du commentaire à forte "valeur ajoutée" (la Chanson du Dimanche, la pêche.
    Finalement, je vais le raccourcir...
    (je ne sais pas le mot que je voulais mettre, mais je ne sais pas non plus pourquoi je ne l'ai pas mis... vive les dimanches)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce lien, Faucon, et bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...