mardi 24 novembre 2009

Raymond Domenech déplore la tendance des français à s'autoflageller...

... dans cette interview désespérante du sur France Bleue...

Je déplore, modestement, quant à moi, cette tendance à l'arrogance et à la suffisance de Raymond Domenech et de la Direction du Football Français. Qui ne doit la sauvegarde de leur chaude et confortable place qu'à une main de Thierry Henry, un "fait de jeu malheureux", mais qui tombe bien... Qui tombe vraiment bien...
Je déplore que cette incompétence et ce mépris de tellement de chouettes valeurs, soient encore sauvés, épargnés... Raymond Domenech Et JP Escalettes ont une nouvelle fois sauvé leurs places... La chance ahurissante et écœurante...

Oui, on s'autoflagelle. Mais je crois que la France s'autoflagelle moins à cause d'un fait de jeu que d'avoir un sélectionneur et une direction de la FFF qui font honte à la France et au football français...

9 commentaires:

  1. Venant d'un joueur qui a flagellé les tibias de toutes les défenses adverses, jusqu'à en récolter le nom de boucher...

    RépondreSupprimer
  2. 832.000 raisons d'être arrogant ?


    Désepérant

    RépondreSupprimer
  3. 832.000 raisons d'être arrogant ?


    Désepérant

    RépondreSupprimer
  4. ouep, laisse tomber, ça te fait du mal...

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins Homer et Nicolas, laisse tomber, sinon tu vas faire comme le dit RD, tu te flagelles.

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas, Homer, Fleche, surement pas.
    Pas envie de laisser tomber sur ce sujet là. Je suis un enfant de France 98', j'aime le foot, et je suis désespéré de voir comment une bande d'incapables incompétents ont réussi à tout casser.

    Laisser tomber, surement pas. Mais oui, ça fait du mal...

    Triste...

    RépondreSupprimer
  7. Laissez tomber le foot...

    Et hop un petit tag en passant là : http://polluxe.wordpress.com/2009/11/24/le-monde-est-fou-sauvons-les-bistrots/

    RépondreSupprimer
  8. Polluxe, nan !

    Mais j'aime bien ton blog, même si je ne suis pas très bistrot...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...