Ce que j'adore dans le dimanche, c'est quand mon google reader me dit "la Chanson du Dimanche est revenue !".
Vers 1'30, dédicace à Nicolas et Yann (j'adore). Et une définition à laquelle j'adhère : "Boire un verre entre copains ; C’est être Français". Simple comme débat.
Je vais les voir le 26 Novembre à Avignon, la Chanson du Dimanche. Un jeudi soir, ça sera comme quand j'étais jeune étudiant... Mais vraiment j'adore, je les adore...
A part ça, j'ai toujours mal de partout (la séance d'ostéo a du mal à passer), et j'ai appris ce matin le décès d'un oncle proche, mais avec qui ma proche famille était brouillée... J'aurais aimé le connaitre mieux, j'apprends qu'il n'est plus.
C'est pour ça que quand on est en vie, il faut se parler, et accessoirement se pardonner. Parce que demain, y aura plus rien... Si dans la Bourgogne des forges, ce message pouvait être entendu...
Ah, ça, les batailles de famille... Toutes mes condoléances en tout cas.
RépondreSupprimerDécidément, ce débat m'exaspère...
Tout d'avoor, merci pour la dédicace. Pour ton dos, je ne suis pas spécialiste mais après avoir testé plein de spécialistes je me suis résolument tourné vers l'étiopathie qui est une école plus structurée que l'ostéopathie. il y a forcément un praticien vers chez toi. Toutes les infos sur : http://www.etiopathie.com/portail/index.php. Bon dimanche et bon courage !
RépondreSupprimerMathieu : oui, c'est pénible ces batailles... Surtout qu'après, au final, on voit qu'on fini tous au même endroit...
RépondreSupprimeryann : mwarff :)
Par contre si Etio est pati, comme y va me soigner... ? (jean blogguin, humoriste... je sors ^__^)
Je vais pour l'étiopathie, je connais pas. Je viens de decouvrir l'osteo. Pourquoi pas l'etio ?
Bonne journée, et vive la chanson du dimanche
Tu sais, parfois lorsque les blessures sont béantes, on ne peut parler, et il vaut mieux ne pas parler.
RépondreSupprimerPour ton oncle, ne juge pas, ni les uns ni les autres. Essaie de le connaitre en rencontrant ceux qui l'ont connus et aimé sans accepter de prendre part à leurs "histoires de famille"
Je suis plutôt une paria dans ma famille, car je ne la joue pas "groupir".
"ON" (mère, frère, soeur) me demande la soumission aux règles non écrites de la solidarité familiale, y compris d'accepter les versions officielles de l'histoire de la famille, et cela, pas ma tasse de thé. je réfléchis seule et en tire seule mes conclusions.
sinon ton dos te dis
-tu en as plein le dos, vacances, très bien
-ton fauteuil d'ordi n'est pas top, va chez IKEA, ou ailleurs.
-l'etiopathie est très efficace aux premières séances puis, de moins en moins, enfin pour moi. Prendre des renseignements car là aussi il y a de bons rebouteux et de mauvais.
Bonne vacances! si tu es près d'un site assez touristique il y a peut être la wifi, essaie, on a des surprises parfois, à la campagne les connections ne sont pas protégées. (Elles, le peuvent):)
Etio pati, n'importe quoi, mdrr
RépondreSupprimer:D
Vive la Bretagne !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer