jeudi 5 novembre 2009

Quand sortent en même temps Wikio et liste de Raymond Domenech...

Sur le premier point, la liste du Wikio, on remercie son copain Nicolas. Un mail pour prévenir et pour féliciter : "le Wikio est sorti, tu es dans le Top 10, bravo". Ca fait plaisir.
Et quand on rentre d'une séance chez l'ostéo, et qu'on part vidé de chez vidé à un conseil municipal, ça fait encore plaisir.
En tous cas, Nicolas reste premier. Et l'écureuil de Tours est troisième. Un magnifique classement !

Et puis en même temps, Raymond Domenech sort sa liste pour France - Irlande, décisif. Je crois que je vais assumer le fait d'être un 'piètre français', et de tirer contre mon identité nationale. Mais j'espère que ça sera sa dernière de liste, à Raymond Domenech.
Je ne commenterai pas le fait que Sissoko ou Diaby soient meilleurs que Cheyrou. Aly Cissokho est revenu jouer en France depuis quelques semaines, il arrive en Equipe de France. Tant pis petit Trémoulinas, pas assez cher comme transfert, et t'avais qu'à t'expatrier au Portugal. Et bon, Fanni de Rennes est meilleurs que Chalmé de Bordeaux. Ceux qui ont humilié le Bayern et se baladent en championant de France...

Non, je ne m'énerve plus. Je suis trop épuisé de toutes manières... Dure fin de journée. Vive le Wikio... Et vive le weekend qui se profile, il était temps...

7 commentaires:

  1. Le foot je m'en fous! surtout que Domenech je l'aime pas,là on est d'accord; il est minable.

    Mais les foooteux sont trop payés et bien que ce soit la loi du marché, cela m'agace passablement.

    Même si en réfléchissant je me dis que c'est en quelque sorte une répartition des richesses,car ils sont souvent d'origine modeste.

    Mais félicitation pour ta place dans le top 10!

    Enfin une bonne nouvelle ces temps ci? Et en regardant les mêmes actualités que toi, franchement elles sont très appréciées en ce moment

    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. J'ignorais qu'il y avait un Wikio football basé sur l'algorithme de Domenech! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. @lecoucou l'algorithme de Domenech ça doit être ça pour lma troisième place, qui est une honte pour l'image de la blogosphère française :)

    ravi pour toi Faucon ! tu le mérites amplement !

    RépondreSupprimer
  4. Si Gaël, tu dois ta place au Wikio à Domenech (pas à Dominique).

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, ça fait plaisir de voir un bon blog monter

    RépondreSupprimer
  6. L'Equipe de France fait peur à voir.
    A quoi ça sert de "surprendre" en convoquant des joueurs plus faibles que d'autres? Il gagne une prime à chaque nouvel international?

    En tout cas, félicitations pour le Wikio...

    RépondreSupprimer
  7. Salut à tous,

    Lady : tiens, je m'engueule avec Orange car ils ne cessent de mettre tes mails en spam... (soupir)

    Sinon oui, des bonnes nouvelles y en a peu. Est ce que le Wikio en est une ? Gardons raison :))

    Coucou : pour moi, ça a plutôt été Jean Sarkozy l'algotythme qui a corrélé :))

    Gael III : toi de même. Non, il est beau ce Wikio (ça ferait une belle tablée !)

    Nicolas I : même remarque, ça fera une belle tablée :)

    Claudio : merci :)

    Homer : totalement; Domenech est nul, provocateur, insupportable.

    J'en viens à souhaiter que... (soupir...)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...