vendredi 13 novembre 2009

Rentrer de vacances, et voir son monde changé...

Je viens de rentrer de vacances... Lorsque j'étais rentré de mes vacances automnale l'an passé, le Monde avait changé : Barrack Obama était devenu président des Etats Unis. C'est fou.

Aujourd'hui, le changement est moindre, mais pas négligeable : Nicolas the one a changé sa photo de profil ! Adieu la boite de maquereaux, bonjour la choucroute ! Cet évènement est suffisamment important pour mériter un billet de retour... Avec une photo de ma dernière choucroute, arrosée de ce vin blanc qui est un des plus remarquables de ma cave...

A part ça, il me reste 314 billets à lire... Peut être vais je faire l'impasse sur quelques uns d'entre eux...

(sinon, il parait que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui... moi qui ne suis qu'amour ne parlerait donc pas de Raymond Domenech aujourd'hui...)

Edit 17h
: vive le retour dans la blogosphère... c'est moi où ils ont tous changé d'avatars aujourd'hui ? (Gael, Seb, Rubin... je comprends plus rien sur Twitter moi, pas pendant mes vacances mince !!! ^___^)

10 commentaires:

  1. Tiens, Nicolas et Falconhill partage le même goût de la choucroute avec notre Jacquot national;-))La choucroute va au delà des clivages politiques, Incroyable!Mdr!

    RépondreSupprimer
  2. Vive la choucroute, et les bonnes choses à manger !

    (mais vous avez changé vos avatars sinon ? ou c'est moi...)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une raison de changer : j'ai le même avatar sur Facebook que sur le blog : un vieux collègue qui suit le Wikio a fait le rapprochement par hasard.

    Finis, les maquereaux.

    RépondreSupprimer
  4. Rien de grave cependant, c'est le hasard et ça fait vingt ans. 22 pour être précis. Il ne bosse plus dans le domaine.

    RépondreSupprimer
  5. Arf : oui, c'est vrai, mais...

    Mais Nicolas, je n'avais pas fait gaffe à ce point précis. Je pense y songer aussi, au moins pour Facebook...

    Enfin, il est bien ton avatar choucroute aussi. Et ça nous a donné l'occasion d'en discuter ^___~

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Marrant je rencontre un blog qui a le même design que le mien..

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Et moi, j'ai pas changé d'avatar peut-être ? Je sens le pâté, moi ? J'ai vendu du beurre aux fridolins pendant la guerre, moi ?

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu ! Même Didier (que je n'ai pas sur Twitter, comment ça se fait ?) a changé d'avatar !

    Cette semaine a été riche... Je devrais partir en vacances plus souvent moi :)

    Bon samedi

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...