samedi 19 juin 2010

Joyeux anniversaire Wikio

Wikio.fr a 4 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire à ce site qui nous fait beaucoup causer, en excite ou énerve certains et amuse d'autres. Mais qui fait, je le pense, du bien à notre blogosphère...

Comme dirait le philosophe : "ça s'arrose !".

5 commentaires:

  1. Merci! ça a été 4 années bien remplies!

    RépondreSupprimer
  2. Curieux ce wikio, mais bon anniv qd même alors !

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas,
    N'est ce pas l'heure de l'apéro du samedi midi là d'ailleurs ?

    Pierre,
    Continuez comme ça bien longtemps. Ca anime la blogosphère :)

    Corto,
    Et c'est cette bizarrerie qui nous fait parler tous les mois, c'est chouette

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. J'y vais, j'y vais. Mais j'avais rendez vous avec Jim pour une bricole donc je glande sur le web.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...