mercredi 2 juin 2010

Le Mont du Faucon...

Une soirée à Paris, et on pense à son chez soi, le coin où on est né, où tout a commencé...
Photo prise depuis mon iPhone par Falconette. Ma vraie Maison du Faucon, ou Mont du Faucon...
Ce soir, j'ai pris une photo de Fresnes vue de haut, depuis mon hôtel... Mais je préfère cette photo du village du Gard, qui reste le mien...

Par contre, la Comète reste magique, et en tous cas drôlement sympa. C'est chouette.
Wikio

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...