mercredi 24 janvier 2018

Honte républicaine

Ce qui est honteux et inquiétant est de le savoir lui et ses amis à l'assemblée nationale.
La présence de cette personne et de ses amis rouges bruns à l'Assemblée Nationale reste une tragédie républicaine. C'est davantage une honte pour la république de savoir cette frange politique pouvoir faire un groupe à l'Assemblée Nationale...

2 commentaires:

  1. Sans me livrer à une psychologie sauvage de Mélenchon,ni à verser dans la primatologie avec Bonobo,il paraît qu'il y aurait deux Mélenchon: un privé,charmant et cultivé;un autre publique,tout juste bon à faire des sorties sur "les blonds aux yeux bleus" ou à se pisser dessus d'émotion,lorsqu'il écrit des poèmes à la gloire de son cher "Fidel"...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu ce truc dans "Glacé" de Bernard Minier, que j'ai retrouvé ici --> https://www.koreus.com/modules/news/article3625.html

      Comme quoi heureusement qu'en plus il ne mange pas des enfants dans le privé...

      Première question :
      -----------------
      Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?
      Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

      Deuxième question :
      -----------------
      Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant.

      Voici les données concernant les trois principaux candidats :

      Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour.

      Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour.

      Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales.

      Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :


      =====================================
      PS : Si vous n'avez pas répondu "oui" à la première question et que vous n'avez pas répondu "C" à la deuxieme question, vous pouvez vous arreter là car les réponses seront sans intêrets pour vous.
      =====================================

      Le candidat A est Franklin D. Roosvelt.
      Le candidat B est Winston Chuchill.
      Le candidat C est Adolf Hitler.

      Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.
      Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...