mardi 6 octobre 2020

L'islamogauchisme de la France Insoumise et des verts

 La phrase de Gérald Darmanin fait réagir. 

"Je ne m'explique pas qu'un parti comme le vôtre, qui a dénoncé pendant longtemps l'opium du peuple, en soit désormais lié avec un islamo-gauchisme qui détruit la République"

C'est juste surprenant qu'il ne se l'explique pas. La vraie gauche (j'inclus les verts) se sont fait élire par ce vote communautariste. En étant plus Islam que Charlie. En préférant parler des races que de la République. En opposant et en montant les minorités contre la France.

Je reprends mon libellé "Mélenchon", "Melenchon" ou "France Insoumise". Tellement d'exemples...

Cette gauche a trahis les ouvriers et Jean Jaurès, qui sera probablement la prochaine statue à être déboulonnée par ce qui ont vendu leur âme à une religion et à ceux qui se réclament indigènes.

Je me souviens de la profession de haine du Front National de Gauche aux élections européennes, ou plus vieux de Jean-Luc Mélenchon mal à l'aise devant trop de blonds aux yeux bleus
Depuis, ils ont fait une danse du ventre sans honte devant ceux qui ne sont pas Charlie. C'est leur choix. Ils représentent une force électorale.

Cela fait d'une alliance possible entre la France Insoumise et les verts qui ont fait le même choix un vrai risque pour la République et les prochaines élections. 

Pour autant à part la parole, Gérald Darmanin reste un piètre ministre de l'intérieur...

5 commentaires:

  1. Je ne crois pas que Yannick Jadot soit sur cet axe là.

    https://www.liberation.fr/politiques/2020/09/18/yannick-jadot-embrouille-ee-lv-en-parlant-de-burkini_1799822

    Évitons de mettre tout le monde dans le même panier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas d’amalgames

      Dans ce cas il vire les verts rouges de son parti ou lui même se casse et va dans un parti de républicain (les restes du PS le sont)

      Supprimer
  2. Il est écolo. Il fait ce qu'il veut. C'est drôle ce que tu dis à la place des autres. ;+)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas je le met dans le même plat que ceux qui vont chasser sur des têtes anti républicaines

      Je ne veux rien. J’ai simplement peur d’une alliance anti république

      Il fait ce qu’il veut. Et pensons ce nous voulons

      Rien de drôle juste du débat et de la discussion. Je ne suis pas un clown et et toi non plus.

      Supprimer
  3. Je suis assez d'accord avec vous deux : Jadot n'est pas dans la bande mais il devrait donner des coups de pied au cul de son parti.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...