Il me vient cette blague très conne...
"Une nana part en pour la Guadeloupe sans mon son mari. Et elle rencontre un Monsieur qui s'appelle Neige. Un bien bon black membré comme un éléphant puceau.
Il la pécho. Bien sympa...
Et elle se met à rire la nana. Neige demande "pourquoi", avec un accent que l'on ne peut pas faire sinon être traité de raciste genré tout ça les couleurs machins merci la vraie gauche.
Et la nana de répondre : "quand je dirai à mon mari qu'en Guadeloupe je me suis pris 20 cm de Neige"..."
Tout à l'heure j'ai eu le test Covid. Je suis arrêté pour plus d'une semaine. les 43 ans ça remue. Je ne sais pas si j'arriverai à 44 (et je le dis sans rire... Je ne sais même pas quel département c'est le 44...)
Y a trois semaines je me suis pris coloscopie et truc par la gorge. Deux anesthésies générales en 24 heures, ça peut expliquer une fatigue relative. Plus le reste.
Je me demande si je ne préférais pas l'inspection du cul que du nez. Mais l'anesthésie générale, c'est très bien en fait...
Je ne pense pas avoir le Covid (mais je n'en sais rien). Par contre j'ai reçu taxe foncière et taxe d'habitation. Ca aussi ça me fait mal au cul. Mais bon...
« Une nana part en Guadeloupe sans MON mari » : au départ, j'ai pensé que c'était ça, la blague…
RépondreSupprimer(En passant, on ne part pas EN Guadeloupe, mais POUR LA.)
Je corrigerai juste le "mon". Mais franchement, j'avoue que les cours de français et de grammaire, j'avoue que bon...
SupprimerBeaucoup méritent de se voir dispenser des cours. J'écoute tout, j'apprends tout, là ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Après je dis ça... Le "partir en Avignon" m'écorche les oreilles. Donc je dis que le cours de grammaire je m'en fous, mais finalement pas tant que ça.
Enfin bon, c'était pas l'objet du billet, mais on n'écrit pas pour être lu n'est ce pas ?