lundi 12 octobre 2020

Instagram du Font Saint André à Villeneuve lez Avignon #Gard

Je réserve d'habitude ce type de billet à mon grenier du Faucon. Sur lequel j'aime bien alimenter en photos. Des blagues et des bêtises je n'en fais plus. Pourquoi ? Peut être car la période ne me donne pas envie de rire. 

Ces photos ont été prises fin Septembre 2019. Il faisait pluvieux et les enfants étaient heureux. Ils le sont toujours. Moi, je me reconstruisais. J'avais un ami à Villeneuve qui deviendra plus tard mon chef. Maintenant, il ne m'adresse plus la parole...

Devant la Chartreuse de Villeneuve lez Avignon, on imagine le ciel se couvrir. Ce n'est pas l'effet Instagram, nous avons pris une grosse pluie. 

Une semaine d'arrêt maladie pour moi. Sauf que aujourd'hui à la différence des deux premiers je ne travaille pas. Je blogue un peu. Mais c'est tout. Le weekend a été difficile mais ça ira.

Je n'ai pas le Covid, c'est déjà ça. 

On bloguera utile une prochaine fois. J'aimerais écrire sur la phrase de Claude Chirac qui expliquait pour son père a refusé un gouvernement d'union nationale après le 21 Avril 2002. Pour qu'il y ait une gauche et une droite, qui puissent être l'une l'alternative de l'autre.

Tellement différent de ce qu'aura fait Macron. 

Allez... Couché tôt ce soir encore. On va essayer de manger un peu quand même...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...