samedi 25 février 2017

Bourgeon et affrontement jardinier

Moment de bonheur, voir les premiers bourgeons de cerisier verdir. Cela appelle le printemps, et montre que mon cerisier du fond est toujours en bonne santé. 
La mort de mon autre cerisier l'an passé m'avait traumatisé...

Cauchemar aussi devant l'affrontement qui m'attend devant ce pyracantha qui ne cesse de se développer. Jusqu'à faire mal à mon grillage, et menacer le cerisier.

J'ai commencé l'affrontement. J'ai mal. 

Les joies du jardin. Mais j'adore mon jardin...

2 commentaires:

  1. Pour faire la peau de ton pyracanthas tu devrais y mettre quelques chèvres. C'est joli les chèvres. Et ça mange tout. Absolument tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a dans le champ en face : elles ont réussi à faire un excellent boulot, et à bien m'aider sur le bas.
      Par contre pour le haut, ça sera mes bras tailladés qui vont faire le travail

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...