dimanche 23 décembre 2007

Eric Gerets : un Monsieur

Mercredi, un joueur de Marseille, Granic, blesse Faty, troisieme et avant dernier stoppeur valide à l'OM. Réaction de Gerets, l'entraineur belge du club :
"'est un tacle de frustration. Et quand on est frustré, il n'y a plus qu'une seule chose à faire. Préparer ses valises et s'en aller."

Hier soir, Gerets répond à la presse et conclue sa conférence de presse par : "Je veux aussi dire un mot en ce qui concerne Gragnic(...) Avec ou sans raison, j’ai attaqué Gragnic devant la presse. Je crois que lorsqu’on attaque quelqu’un dans les médias, il faut aussi avoir les c… de s’excuser devant la presse. Avant le match, je me suis excusé devant lui, je lui ai dit que j’étais allé trop loin, il a accepté, on s’est serré la main"

Avoir les couilles de s'excuser quand on fait une erreur... Oh, sans doute l'abruti courageux qui aime venir se faire du mal en venant ici trouvera quelque chose à redire, mais je trouve que présenter ses excuses aprés une connerie, c'est une marque de grandeur. Seuls le con pense avoir toujours raison.
Merci de l'exemple, Monsieur Gerets.

3 commentaires:

  1. J'adore le profil de cet entraîneur. À Marseille (joueurs, dirigeants et public) de ne pas tout gâcher...

    RépondreSupprimer
  2. joyeux Noël à Falconnette et toi .....
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Tout à fait d'accord avec toi (et avec frédéric concernant le profil de ce coach). Le plus fort c'est qu'il a fait amende honorable publiquement. La classe.

    Bon Noël à toi et à miss falconette. @ + ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...