lundi 9 novembre 2009

Feignasse...

Ca matin Vanille fait la feignasse... Il faut la comprendre, hier soir c'était épuisant comme soirée... Le match de la décennie (malgré certains soupirs), qui fera date... Pour les marseillais de cœur, cela sera au niveau du Marseille - Montpellier de 1999... Alors oui, Vanille fait la feignasse ce matin. Je vais faire pareil... Et ce pendant toute la semaine.
Je répondrai plus tard au débat sur le redoublement lancé par Mathieu. Je crois le préférer aux débats "officiels" lancés par le gouvernement...

Mouais, je vais faire comme Vanille... Avant de partir dans le Forez, à quelques dizaines de kilomètres de Saint Chamond. On redébattra actualité la semaine prochaine... Mais là, juste envie de faire la groule...

PS football quand même : il faudra m'expliquer comment Benoit Cheyrou est considéré moins bon qu'un Diaby ou Sissokho par l'incroyable Domenech... Et vu les matchs inquiétants des "4 meilleurs gardiens français" hier soir (Lloris, Mandanda, Carrasso et Douchez), comment va Sébastien Frey...
On en rediscutera ce weekend. Mais je crois vraiment que j'aurais un sentiment positif vis à vis de l'Irlande. Platini dit que ce ne sera pas un drame si la France n'est pas en Coupe du Monde. Je partage son avis... A terme, ça risque d'être un soulagement, pour une grande joie dans quelques années ?


Edit 9h40 : ç ne va pas mieux... en plus dehors il pleut...

4 commentaires:

  1. nous sommes de plus en plus soeurs

    RépondreSupprimer
  2. En Normandie, il fait très beau... mais on fait les feignasses tout de même !

    (Sauf l'Irremplaçable qui est partie à l'agility avec Bergotte...)

    RépondreSupprimer
  3. Brige : quant à moi, aujourd'hui, je suis un cousin !

    Didier : la grisaille est donc venue au Pilat aujourd'hui : il fait froid et gris, tout gris...

    Alors on fait comme Vanille, on groule...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacances ... feignasse ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...