vendredi 25 juin 2010

Besoin d'un ami à qui parler...

Je n'ai pas le moral !

Non, je n'ai pas le moral. Je sens que les années passent, dans mon cœur et dans mon corps. Je vois que les jours passent, et que les rêves s'estompent. Je vois que je grossis, que je vieillis, que je faiblis...

Je n'ai pas le moral. J'ai peur de demain, peur de tout à l'heure, peur de hier. J'ai peur d'échouer, peur d'être triste, peur d'être seul.

Des gens se moquent de moi. Ils trouvent qu'il faut des lunettes de soleil pour lire mon blog. Ils se moquent de moi que je n'aime pas Arnaud Montebourg.
Je me sens seul et mal aimé ! Bouh que j'ai pas le moral.

Alors j'ai besoin de trouver un ami à qui parler... J'ai besoin d'une épaule amicale qui saura me soutenir, d'une oreille attentive qui saura m'écouter. J'ai besoin d'un ami, d'un vrai, celui à qui on peut parler quand on a le cœur gros...

J'ai fait comme Thierry Henry, j'ai appelé l'Élysée. Pour dire que j'avais envie de parler... Envie de parler à Nicolas Sarkozy de ce que j'avais sur le cœur...

Bon, j'attends toujours...

12 commentaires:

  1. Nicolas, merci du compliment

    RépondreSupprimer
  2. t'aurais dû aller en manif, il y avait plein de gens prêts à te prêter une épaule :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli billet. J'avais un peu le meme truc en tête mais c est plus possible après e tien !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'avoir Nico au téléphone : il a promis de vous appeler dans l'après-midi...

    RépondreSupprimer
  5. Fais comme moi, mange des substituts de repas, c'est au chocolat, au caramel, ça réconforte, ça donne la pêche car hypervitaminé et en plus ça fait maigrir :)!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux toujours m'appeler ... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Gael,
    Elle est maline celle là ^___^

    Corto,
    les grands esprits se rencontrent :) (mais vas y, fais toi plaisir !)

    Didier,
    C'est un menteur, j'attends toujours !

    Mirabelle,
    C'est Jegoun qui t'ai dit que j'avais un gros ventre ? (le traitre ^^)

    Eric,
    Prépare du Riesling ou un Pinot Auxerrois de vers chez toi, parce que je parle et je bois ^^

    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien peur que l'Elysée se foot de toi...Bon texte, j'ai aimé.
    aspi

    RépondreSupprimer
  9. Aspi,
    Ca me touche venant de toi :)

    Oui, il se foot de moi (mais s'il n'y avait que l'Elysée...)

    RépondreSupprimer
  10. ChristineB25/6/10 22:05

    A ta place, j'aurais plutôt appelé Carla.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...