Le Castex Comédie club et l'imposture Macron continuent. Magnifique projet de société que de détruite la droite républicaine. Des sondages donnent le RN vainqueur de PACA, bravo les marcheurs. Fantastiques.
Après ça nous avons un usine à gaz de réouverture. Des restaurants qui ouvriront leurs terrasses à 50% de leur possibilité (travailler à perte après avoir été saignés, bravo). Des flics et des honnêtes gens qui se font assassiner. Avignon Alès même combat.
Mais Darmanin et Dupont-Moretti, qui pense plus judicieux d'aller faire perdre Xavier Bertrand que de faire son boulot, ont les éléments de langages.
La gouvernance Macron En Marche est à vomir. Que tout ce cirque s'arrête vite. J'aimerai que cela cesse avec une droite républicaine unie et forte. Mais le roi Soleil a choisi son adversaire : elle pourrait le battre. Je ne sais même pas si le républicain que je suis en pleurerais...
Je suis sur la ligne de mon ami Julien Aubert : nous ne sommes pas castors et pas là pour construire des barrages. Par contre comme lui je pense que nous sommes, à droite, comme les prussiens devant Napoléon. Divisés. Mais 50 barons sont plus fort qu'un Empeureur s'ils unissent. Souvent se souvenir de l'histoire. Pour ça Julien est top
(je ne parle pas de la candidate voilée d'en Marche... ils ont trop de casseroles et nous ont fait trop mal ces derniers jours)
Pas mieux. Je ne jouerai pas au castor. Un bon coup de blanc, sans doute dès le 1er tour !
RépondreSupprimerMerci de ton mot Denis (j'apprécie, et je suis sur qu'on serait bon copain :) ).
SupprimerJe pense aujourd'hui les apprentis sorciers doivent être responsables de ceux qu'ils ont fait.
Aujourd'hui, je voterai pour la candidate soutenue par le PS et la gauche aux cantonales, car c'est mon amie et je l'assume. Je reste pour autant une personne de droite qui votera Pradié chez moi.
Je vois de l'autre côté du Rhone le désastre.
Y a un moment où il faut qu'on lache. Nous ne sommes pas des castors. J'adore la phrase de Julien (un mec super)
Soyons nous. Reste toi. Que mon ami Nicolas que j'aime énormément reste lui. Et adviendra ce qu'il adviendra.
Ca sera pas de notre faute. Toi Nico moi tous pleins on a fait le job. Après...