Une saint Valentin pour enterrer un ami, un frère, le président de ma promotion. Et pour retrouver sa famille d'adoption, sa promotion d'école d'ingénieur, dans une ambiance pas marrante. J'aurais passé une semaine dans un état bizarre. Je me suis plongé dans le boulot et dans le sport, sans doute le soir un peu trop dans le whisky et le vin. Je n'arrive pas à imaginer, je n'ai eu mes amis que par téléphone. Dans une heure je serai habillé de noir, en direction de l'Isle d'Abeau.
J'ai peur. Franchement j'ai la trouille. Il y aura des larmes, des sourires forcés. Nous risquons de ne pas avoir envie de partir et de se quitter. Je monte du rosé de Roquemaure.
Nous fêterons avec Falconette la Saint Valentin demain. Un jour de Marseille - St Etienne. Aie... En tous cas, l'ECAM Lyon est triste. Moi aussi.
Bruno avait 47 ans, une femme superbe et trois filles magnifiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...