vendredi 3 juillet 2009

Bonnes lectures sur la blogosphère...

Le début de mois est la foire de la promotion du lien. Comme dit l'auteur de la maxime de la blogosphère wikioienne française "des liens bordel des liens", il faut faire des liens. Outre le fait que ça fait plaisir à son inventeur, ça crée des liens qui font la saveur du blog. On ne bloggue pas tout seul dans son coin, sinon ça serait triste.

Le début du mois est le moment des statistiques et tout. Je le ferai peut être, un peu plus tard. Et je ferais un billet de liens. Comme Polluxe, Nico the one, Gael, Hypos, Avec nos gueules, Matthieu, Hérétique, Olivier, Skeptikos, Hérétique, Yann Savidan, Claudio entre autre, je ferai un billet de liens. Mettre en avant ceux qui m'ont cité, m'ont accompagné, m'ont enguelé, m'ont visité. Mettre en avant quand même, de préférence, ce que j'aime bien et qui me le rendent bien.

Non, là, juste quelques billets pour commencer le weekend. Des billets que j'ai aimé.
* La Bande Dessiné d'HADOPI par Hashtable : c'est très bon. ;
* Humeur de vache est comme moi, il pense que l'irréprochabilité de la classe politique est le meilleurs front républicain qu'il soit. Il a raison.
* Par contre Disparitus n'est pas du tout d'accord avec ma position quant à la volte face de Valérie Pécresse. Lire sa position en cliquant sur le fin lien de plus haut.
* Position extrêmement courageuse d'Authueil : il faut que le FN gagne à Hénin Beaumont qu'il clame... Le pire, c'est que je ne sais pas si au fond de moi, je ne suis pas un peu d'accord avec lui...
* Némo se demande si c'est bien sérieux de donner du Monseigneur à tout va... Bonne question...

Et parce que j'aime les dessins animés japonais :
* Gizmodo présente un Gundam taille réelle au Japon ! C'est incroyable...
* Le copain de ouèbe Homer aime les dessins animés japonais. J'en suis ravi !

Et puis parce qu'il faut donner un coup de main à notre bébé, allez lire Une-Deux le blog. Vous verrez, on parle de Benzema, de Paris, de Djibril... Et même de football des fois.

Bon weekend (sortez un peu quand même)

5 commentaires:

  1. Ouf, j'ai eu peur. J'ai cru un moment que tu allais nous donner des conseils de lecture pour les vacances et que tu allais suspendre le blog pendant cette période...

    Bon, sinon, je confirme allez voir Une Deux bon sang de bonsoir ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi l'arrive pas à en faire des liens! Ya une recette magique?

    RépondreSupprimer
  3. il faut donner donner pour recevoir.

    Beau billet à valeur ajoutée sur les liens

    RépondreSupprimer
  4. Image cadeau ;-) (prise au hasard sur google)

    http://www.onlyshonen.com/Immagini/Kyashan/Kyashan_34.jpg

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...