samedi 25 juillet 2009

Les parlementaires sont libres ! Sale nouvelle pour HADOPI ?

Après l'annonce du bon Dominique Paillé (il n'y a pas de délits d'opinions à l'UMP), voilà celle d'Henri de Raincourt, indispensable ministre auprès des Parlements. Dans une interview, il proclame clairement que les parlementaires sont libres. De leur vote aussi alors.

Ca veut dire pleins de choses ces deux phrases. Ainsi HADOPI, qui est loin de faire l'unanimité auprès des députés UMP, peut elle se faire du soucis ? Dans ce cas, cela voudrait dire que Copé n'enverrait plus de lettre intimant l'ordre de faire ce que demande le chef ?

J'ai juste l'impression que même pendant le weekend, même pendant les vacances, "ils" se moquent bien de nous...

Enfin, rions un peu quand même. Yves Jégo se lache dans le Figaro. Il n'en veut pas au tout puissant Sarkoy, si beau et si grand. Mais à Fillon qui "ne voulait plus de lui". Grandeur toujours... Triste politique, autant partir en weekend et tout couper.

1 commentaire:

  1. oui, le week-end le faucon, le week-end.
    Fête du village à Marsillargues aujourd'hui !
    bon we!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...