samedi 18 juillet 2009

Partir, pendant que Saint Seiya rencontre Robbie Williams

Pendant qu'à Paris les grandes manoeuvres de 2014 commencent, je pars au bord de la mer. Saint Gilles dans le Gard, Aigues Mortes, peut être marcher un peu à Lunel... Puis flaner dans les rues de Palavas, de Sète, de Frontignan. Ce soir, je resterai dormir dans un hotel vers là. C'est bien de partir un peu. C'est bien de partir un peu. Juste un weekend.
Oh, je ne suis pas idiot, l'hotel que j'ai pris, à Balaruc les Bains, là où j'allais voir ma mamy en cure quand j'étais tout petit, est équipé du Wifi. Je passerai peut être ce soir. Peut être pas...

Marrant Blogger, on peut programmer l'heure d'envoi du message. Peu avant 19 heures. Je serai sans doute en train de marcher dans Sète, au bord des canaux. Cherchant une terrasse qui nous servira un rosé bien frais. Les rosés de la Côtes Languedociennes ne sont pas forcément mes préférés, mais ils ont cet avantage de légèreté et d'aller à merveille avec un cadre méditerranéen du Languedoc. C'est marrant d'ailleurs combien il y a une différence notable de part et d'autres du Rhône. La méditerranée occidentale, la languedocienne, n'ayant rien à voir avec celle d'orient, de Provence ou de Côte d'Azur. Une réflexion à la con, comme ça...

Des réflexions, j'en aurais peu. Il est midi au moment où j'écris ce billet. Falconette n'a su qu'il y a peu que ce soir nous ne dormirions pas à la maison... Je lui ai demandé de ranger une valise rapide. Surprise du lever ? Je ne sais pas... Plus agréable que la surprise d'un avant 14 Juillet en tous cas... Nous aurions du être à gauche du Rhône ce soir, nous serons à droite.
Partir c'est bien, ça permet de laver un peu la tête. Et aussi, accessoirement, d'éviter de rencontrer du monde...

Ce matin, j'ai trouvé cette vidéo de Saint Seiya, qui cette fois rencontre Robbie Williams. La chanson Eternity est jolie. Je ne la connaissais pas. Elle m'a beaucoup ému en tous cas, cette AMV. Enfin, Saint Seiya m'émotionne facilement...
Qu'elle accompagne notre route... Et le weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...