samedi 11 juillet 2009

Jack Lang serait il un menteur ?

Le Parisien révèle cette information. Jack Lang affirme qu'il a refusé l'offre qui lui a été faite de redevenir ministre de la culture. Mais voilà, Claude Guéant affirme qu'aucune offre ne lui a jamais été faite par l'Elysée...
Qui ment ? Et si ce n'est pas Claude Guéant, cela voudrait il dire que Jack Lang serait un menteur ?

Petit rappel quand même... Le Figaro cite Jack : « J'étais l'autre jour (22 Juillet 2006) au Festival des Vieilles Charrues. (…) On m'attrapait dans les allées. Je suis monté sur scène pour saluer Jamel Debbouze. 50 000 jeunes m'ont applaudi. Ils criaient, « Jack président ! » - apparemment, ils ne lisent pas les sondages... La France attend la gauche. »
Outre le ridicule de la scène (tiens, je monterai sur scène taper la bise à la prochaine star que j'irai applaudir moi...), ben il parait qu'aucun des 50000 jeunes en folie ne se souvient de ce moment... Le Directeur des Vieilles Charues non plus d'ailleurs... Et qu'apparement, Jack Lang entendrait des voix... Ou les affabulerait ?

A moins qu'il ne soit à l'image de son parcours et de sa conception de la politique ? Dans ce cas peut être peut on soupirer un triste oui à la question énoncée dans le titre...

9 commentaires:

  1. Jack Lang c'est un peu comme michaël Jackson. Son heure de gloire des 80's est passée et il essaie d'entretenir son image par médias interposés.
    Attention, d'ici, qu'il nous dise dormir dans un caisson à oxygène, il n'y a qu'un pas.
    Remarque, ils en ont besoin d'oxygène au PS.

    RépondreSupprimer
  2. Jack Lang, un menteur ? Mais où allez-vous chercher des trucs aussi dingues ???

    RépondreSupprimer
  3. Il faut dire que ça ne m'étonnerait pas que Claude Guéant mente aussi...

    Il y a bien longtemps que l'intégrité n'est plus une valeur modèle pour ces politiciens...

    RépondreSupprimer
  4. Mouafff!

    Il a tellement besoin d'exister et de voir dans les yeux de ses interlocuteurs de l'admiration, que ce brave garçon en devient pathétique.

    Sans oublier les éternels rappels dans ses discours de son action passée dans les ministères, qu'il frise sans se rendre compte le ridicule.

    En tout cas, ce besoin de se mettre en avant à tout prix, montre que ce brave type est pétri de complexes : ce qui le fait devenir touchant comme un grand gamin qu'il n'a cessé d'être...

    RépondreSupprimer
  5. Don Quichotte réinventé...

    RépondreSupprimer
  6. Non seulement la parole de Lang ne vaut plus rien, mais il a de moins en moins de pudeur!

    RépondreSupprimer
  7. Faudrait demander à Djamel, en fait !
    Pas sûr qu'il n'ai pas un peu rêvé comme un aigri à son ancienne gloire, le Jack !

    Par contre, je lisais que Bedos avait été dragué par le teckel de l'Elysée pour se rallier à sa cause. C'était dans Politis en juin. Ca vaut son pesant de cacahouètes !!! Bedos explique combien le futur président le trouvait génial et lui donnait raison sur tout ! Belle méthode…
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tous,

    je ne vous ai pas répondu, mais merci de vos commentaires.

    Un que je relève particulièrement, et qui défini bien la déchéance de l'homme, c'est le mot "pathétique". Jack Lang devient pathétique, et c'est triste.

    Enfin, menteur, il y en a encore beaucoup dans la classe politique. Dommage...

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...