vendredi 10 juillet 2009

L'Olympique de Marseille attaque ce soir sa saison sportive

Pour la liste des matchs amicaux de l'OM, tous télévisés, il y a déjà le jeune Une-Deux qui vous les propose.
Ce soir, cela commence à 19h45 sur Canal Plus Sport. Ou à Thonon pour les chanceux qui sont vers chez le député Lionel Tardy.

Cela sera sans moi. Je vais boire du vin rouge chez mon médecin référent (et Maire du village d'à coté à ses heures perdus). Bah, j'aurais le Phocéen en live sur mon téléphone portable...

Mais en conclusion, après ce début d'été tristement "de merde", quel bonheur de les voir refouler une pelouse... Tout commence ce soir.

3 commentaires:

  1. Malheureusement les recrues ne seront pas sur la pelouse.

    Tu penses quoi du recrutement de Deschamps pour le moment ? Avec un bon attaquant en renfort, ça pourrait le faire. Je regrette par contre énormément le départ de Ziani, une grosse erreur, à mon avis...

    RépondreSupprimer
  2. Ziani je ne sais pas. Je crois qu'il voulait partir, donc bon...

    Non, je ne sais pas trop ce qu'on va faire de Koné (et c'est bête c'est un bon élément). Et je serais triste du départ de Cana. Comme je le suis du départ de Civelli.

    Mais bon, les spécialistes trouvent le recrutement éminament solide. Faisons leur confiance.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. On a trop sous estimé le rôle de Ziani, pour moi, le meilleur olympien de la saison dernière. Bon en tant que relayeur ou sur les cotés, il effectuait un gros travail de récupération.

    Celui qui faut vendre c'est Samassa, encore une fois consternant ce soir. Incapable de contrôler un ballon...

    Bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...