mardi 7 juillet 2009

Le retour de l'écureuil...

Non, pas lui... Lui
Voyez comme il est beau, droit, et fier avec ça. Merci à Falconette qui l'a flashé (avec une tolérance de 3 %) pendant qu'elle préparait le manger du soir.
Un écureuil pas farouche, qui s'avance jusque devant notre porte fenêtre de la terrasse. Adorable.

Et qui fait comme moi je vais faire : boire un coup. C'est chouette les écureuils.
Bonne soirée :)

17 commentaires:

  1. Z'olie, !!

    Un peu de tendresse dans un monde de ...

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  2. Mais surveillez-le, bordel, au lieu de picoler : il risque de se noyer, ce con !

    RépondreSupprimer
  3. Mettez lui une gamelle d'eau non chlorée. Didier a raison, il va se noyer !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, les écureuils ça me casse les noisettes.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent,
    il semble poser en plus !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon. Il tâte l'eau pour prendre son bain? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir de voir des écureuils dans les jardins.
    Pendant un temps nous en avions deux dans notre jardin. Du vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. @Nemo he ho ça va hein !

    @falconhill rhoo je n'avais vu que celle sur fessebouc (tout attendri je suis :))

    RépondreSupprimer
  9. Salut à tous, je n'ai pas vu l'écureuil ce matin.

    Eric : franchement oui, ça fait du bien...

    Mtislav : tu sors ^__^

    Didier : mwarff, il m'a fait mourir de rire votre commentaire :) merci :)

    Catherine : j'ai peut être mieux... ^___^

    Nemo : elle est excellente :)

    arf : un écureuil cabot, ou narcissique. Y en a :)

    cpolitic : j'avais mis la bâche, dommage pour le bain :)

    Fleche : c'est un vrai bonheur, tu as raison...

    Gael : attendri moi aussi... Après un coup de speed au boulot, ça fait du bien.

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  10. je me suis permis d'emprunter ta photo d'écureuil cabot.
    Si ça te gêne, tu me dis et hop, j'enlève.

    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Nicolas : je me suis posé la question... :)))

    Narfnarf : fais donc grand gana (je viens voir chez toi ce que ça donne)

    RépondreSupprimer
  12. Il est tout mimi en effet!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, ça se mange, hélas! Il y a des chasseurs qui le prétendent, en tout cas.
    Tu n'as pas de chien, Falcon? Je pose cette question parce que, chez nous, les écureuils ne viennent pas aussi près —à cause de la présence du chien, j'imagine…

    RépondreSupprimer
  14. Détail intime : ma mère a une maison près du golfe du Morbihan (donc dans un pinède) et a toujours eu un chien : ça n'a jamais empêché les écureuils de se point. Ils sautaient d'arbre en arbre et on a assisté à des leçons formidables des parents qui apprenaient à leurs gamins à sauter d'arbre en arbre sans poser un pied à terre, à portée du clébard.

    Cela dit : y'en a qui ont échoué.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou : malheureusement, non, pas de chien... (mais j'en parle pas trop, sujet de dispute avec Maman Faucon : je veux un chien !!!!)

    Nicolas : y en a qui ont échoué, ils ont eu des problèmes je suppose non ?
    (enfin, c'est vous qui voyez, c'est pas moi...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...