mardi 29 juin 2010

Domenech, par Ricoune (il est rentré du pays des bafanas...)

J'adore Ricounes ! Sur l'air de "Nicollin", voilà l'excellent "Domenech" !!!

Il est rentré du pays des bafanas...
Il a pas digéré les insultes d'Anelka,
Résultat pour nous c'est la bérézina...

Domenech, Domenech, on n'a jamais vu pire tu nous as bien fait rire...
Domenech, Domenech, on n'attendait le sacre, on n'a vu le massacre....

Vive Ricoune !! (si tu prends ta retraite, n'oublie pas Escalettes...)

6 commentaires:

  1. excellent.

    Si je peux me permettre il manque une ligne aux paroles entre la 1ere et la deuxieme ligne

    "Il a pris ses valises sous le bras"

    bonne soirée
    yves

    RépondreSupprimer
  2. Permets toi !!! (j'ai écrit sous la dictée, avec l'enthousiasme de quelqu'un qui a passé un excellent moment !!!!)

    Vive Ricoune ! (merci de ton passage)

    RépondreSupprimer
  3. Je peux pas écouter au bureau !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, elle est excellente ! bien joué les mecs \o/

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...