Franck Ribery et Patrice Evra sont donc rappelés en Equipe de France...
J'en suis triste. Je pense que Laurent Blanc vient de faire sa première grande erreur de sélectionneur, et qu'elle en sera au final dramatique.
Non, je suis triste pour le football... Ne nous étonnons pas si le désamour entre ce sport et les français perdure...
(enfin, c'est bien un billet léger).
J'en suis triste. Je pense que Laurent Blanc vient de faire sa première grande erreur de sélectionneur, et qu'elle en sera au final dramatique.
Non, je suis triste pour le football... Ne nous étonnons pas si le désamour entre ce sport et les français perdure...
(enfin, c'est bien un billet léger).
J'hallucine :(
RépondreSupprimerPareil.
RépondreSupprimerLes rappeler ne veut pas dire qu'ils seront titulaires. Moi je suis content pour Benzema qui joue enfin son rôle de parfait attaquant au Real
RépondreSupprimerGuillaume et Nicolas, je suis stupéfait.
RépondreSupprimerDominique, ils sont là. Et c'est déjà trop.
Tant pis pour Laurent Blanc. Tant pis pour le football... Il y a pleins d'autres très bons sports...
oui il y a d'autres sports mais justement attendons de voir. son équipe fonctionne très bien dans ce système de jeu. Allez les bleus ;)
RépondreSupprimerDominique,
RépondreSupprimerOn dépasse le cadre du sport. Je ne supportais pas les bleus sous l'ère Domenech - Anelka. Je ne les supporterai pas non plus si Evra et Ribery, qui ont représenté le pire de cette époque là, reviennent.
Laissons les clefs de l'Equipe à des Nasri, Gourcuff, Menez, Rémi, etc... Et arrêtons avec ceux qui nous ont fait honte.
et valbuena ???
RépondreSupprimerOmallez, j'ai oublié Valbuena. Très bien Valbuena (mais il sort de blessure là, je le préfère avec mon club qu'avec les bleus).
RépondreSupprimerEt à gauche, Jérémy Mathieu serait excellent.
(très bien aussi le pseudo)
Moi c'est clair : je ne les supporterais pas tant que ces joueurs seront présents.
RépondreSupprimerJe ne vais pas surprendre : je trouve ça très bien. Le bannissement à vie n'est pas dans nos traditions. Il faut savoir donner une seconde chance aux gens. Par ailleurs, je m'étonne que tu souhaites par comparaison "donner les clés de l'équipe" à un gars comme Menez qui ne cesse de poser des problèmes à ses entraineurs depuis le début de sa carrière, qui se bat proprement avec ses coéquipiers jusque sur le terrain. Bref...
RépondreSupprimer(Quant à Gourcuff : il devrait déjà recommencer à être le joueur qu'il fut il y a deux ans pour qu'on lui donne les clés de quoi que ce soit : à Madrid, cette semaine, il fut consternant, voire limite agaçant (et pourtant, j'ai un a priori favorable))
Enfin, je m'interroge quand même. Le respect que dit porter Ferguson à Evra me semble quand même un indice sur la qualité de l'homme qu'il doit être. Il y a une distorsion qui devrait nous inciter à davantage d'humilité dans notre jugement.
Bref, qui n'a jamais péché jette la première pierre. c'est vieux comme le monde et le catholique que je suis ne peut qu'y trouver du sens et de la vérité.
Vlad,
RépondreSupprimerMoi non plus. Ca me fera deux soirées de libre.
Dorham?
Tu ne me surprends pas. Mais comme on en a parlé sur les 15 derniers billets sur lesquels on a discuté du sujet, tu me permettras de ne pas recommencer le débat.
Je ne veux plus d'Evra, Ribery en équipe de France. Ils reviennent, ben ce n'est plus la mienne. Point.
Et bien, chacun fait comme il le sent. Pour ma part, je détestais l'équipe absolument puante de 2006 et le retour de l'immaculé Zidane, j'ai supporté l'Italie et j'ai fêté dignement le gain de la finale en jetant des pates pour Minestrone aux passants tristes qui déambulaient rue Mouffetard. J'ai même souhaité donné à mon fils "Materazzi" comme 2ème prénom mais ma femme n'a pas voulu. :)
RépondreSupprimerJe supporterai par contre cette équipe de France, parce qu'elle a besoin d'unité et de pardon. (et puis, j'ai l'esprit de contradiction). Elle est tombée très bas et c'est toujours de ce genre de situation que l'on se rélève et qu'on apprend.
Dorham, je sais.
RépondreSupprimerJe te laisse le dernier mot (on a eu 15 fois la discussion)
Oh, et bien, je ne cherchais pas à avoir le dernier mot. Du reste, je sais bien que je suis minoritaire. C'est l'époque RMC qui veut ça.
RépondreSupprimerEpoque RMC ?
RépondreSupprimer(bon, je vais arrêter là... parce qu'on racle le fond de cuve là...)