mercredi 23 mars 2011

Patrice Evra : "j'ai été un bon capitaine"...

Il y a parfois des interviews qui laissent songeur...
"Pour tous les joueurs, j'ai été un bon capitaine, vous pouvez le demander...", voilà le bel exemple d'humilité et modestie de la part de Patrice Evra... Qui, ne lui en déplaise, aura été le pire capitaine de l'histoire de l'Equipe de France de football...

Le reste de l'interview se suffit à elle même. Arrogance, absence de scrupule, "c'est la faute des autres pas la mienne", etc... Du grand Patrice Evra.

Je pensais vraiment que Laurent Blanc a fait une erreur mémorable en rappelant Ribery et Evra. La sortie du premier, et l'interview hallucinante du second, me conforte dans mon impression...

Tant pis : on ira au cinéma vendredi soir !

5 commentaires:

  1. Non, on allumera après pour "NCIS" !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. celle de ribery était savoureuse aussi. Hormis le fait qu'il soit incapable d'aligner 3 phrases sans les lire sur un bout de papier, il a tout de même conclu,inspiré, par: "je n'ai pas changé !"
    Peu de media ont relevé le lapsus.

    Par ailleurs, hier sur Europe1, un mec intello-philo-sociologue excusait les mutins d'Af'Sud, en expliquant que leur grève avait été leur moyen de defense pour préserver leur dignité sociale et culturelle, en réaction à la succession de critique à leur encontre !

    RépondreSupprimer
  3. Gildan,
    pas moi


    Corto,
    Oui, amusant. J'ai adoré le communiqué aussi... Ca rappelait le bus. Très malin..

    RépondreSupprimer
  4. en même temps... on leur demande pas de savoir lire... ;o)

    (il faudrait juste qu'ils soient bien cadrés et qu'on leur rappelle qu'ils sont là pour jouer au ballon et qu'ils ne sont pas des "dieux" mais juste des hommes qui jouent au foot. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.)

    Je fais confiance à Laurent BLANC pour les mettre au pas (ou les virer s'il n'y arrive pas).
    m'enfin,
    @+

    RépondreSupprimer
  5. On les savait un peu léger du bulbe mais à la limite ce n'est pas très grave mais l'arrogance et l'absence de scrupule, ça ne passe pas.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...