samedi 5 mars 2011

Le Wikio du samedi soir

Alors que j'attends que le livreur m'amène les pizzas du samedi soir (on hésite entre un Auxerre - Paris Saint Germain, ou un film, Sherlock Holmes ou Inception, ce soir...), je vois qu'en livraison depuis la Comète nous arrive le général du Wikio de Mars.

Votre serviteur remonte à la 20eme position. Il en est ravi. Comme il est ravi de voir pleins de copains qui auront des liens plus tard dans le Top 20.

Oui, tout ceci est dérisoire par rapport aux atrocités qui se passent dans le monde, et patati et patata. Mais je m'en branle. Ca m'amuse. Et que cela continue le plus longtemps possible...

3 commentaires:

  1. Sherlock Holmes ou Inception : Choisis plutôt un de ces deux ! Pas de préférence, ils sont tous les deux à voir !
    :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Commence par Inception (et pas de vin pour bien suivre, ou bien beaucoup de vin pour bien comprendre ;))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...