samedi 5 mai 2012

Souvenir de campagne...

Une bien jolie photo, reçue hier par mail...

6 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon
    Absolument merveilleuse cette photo (et à plusieurs niveaux) !
    D'abord "fête de l'âne"... suivez mon regard...
    Et puis, après cette "historique" élection nous irons tous en direction du "bagne", car les masques tomberont, et la crise nous montrera son vrai visage (pas beau du tout)... et nous subiront tous les lendemains qui déchantent, et, un jour, nous serons nostalgiques de notre période actuelle, qui n'était pas toujours si méchante que ça, puisqu'on pouvait toujours partager dans la paix un bon verre de rosé entre amis.

    RépondreSupprimer
  2. Nico et Melclalex, mon coté coquin.

    Ana Maria, oui sur bien des points. Je ne sais pas si tout sera aussi noir que tu le dis, mais je partage grandement ton pessimisme. Et suis convaincu que cette gauche là ne fera pas mieux que les gauches de Grece, d'Espagne ou du Portugal.
    Bah, aux prochaines élections, ils se feront balayer. Ce qui ne sera pas une bonne nouvelle : cela voudra juste dire que nous serons encore davantage dans la merde...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo :)
    Quoiqu'il arrive ce soir, je ne désespère pas de te rencontrer un jour à un kdb pour boire un coup, même si tu es dans l'opposition ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo en effet !! joli souvenir aussi , à présent ..

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...