dimanche 1 décembre 2013

Une tornade est passée...

Bébé à foutu un joyeux bordel dans sa chambre. Il va falloir que je l'éduquer mieux que ça...
Sinon bébé2 paraît craindre le vent, et ne sort pas. En tous cas il naîtra en décembre. S'il pouvait se manifester de jour, le papa apprécierait ne pas amener maman à la maternité à 2 heures du matin...

Mais bon... Je vais profiter du PSG Lyon. Et j'exprimerai toute l'immense appréhension de ce moment d'attente un autre jour.
(Mais quand même, je trouve ce moment extrêmement difficile..., pour ne pas dire plus...)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une fille
    elle se pomponne avant de paraître au monde

    (dicton populaire dans le Nord)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...