mercredi 14 mai 2014

Virer Ségolène Royal ? (qu'en pense Delphine Batho...)

Pour trois fois rien, François Hollande avait fait preuve d'un courage et d'une virilité exemplaire en virant Delphine Batho de son gouvernement. Arnaud Montebourg avait été mort de rire à l'époque, mais les couacs c'était fini tout ça. Fort avec les faibles, etc, etc...

Aujourd'hui, Ségolène Royal a fait un sans faute. Un doigt à Montebourg sur l'affaire Alstom, un bras d'honneur à Michel Sapin et aux députés qui veulent l'écotaxe. Quant au gouvernement dont elle fait parti, elle les traite de "machos surs de leurs bon droit". Manuel Valls appréciera.

Qu'en pense Delphine Batho de l'attitude très digne et professionnelle de son ancienne gourou Ségolène Royal ? Et qu'en pense le Président de la République, qui connait très bien la numéro 3 de son gouvernement ? 

Nous aurons sans doute une nouvelle déclaration de l’exécutif du genre "les couacs, c'est terminé"... Comme tous les trois mois.
Et nous, modestes citoyens, continueront à voir ce spectacle pitoyable...

Pendant ce temps, des sondages donnent le Front National en tête aux européennes. Et un lycée de Nantes veut imposer des jupes aux filles (avec l'assentiment du ministère et de l'académie). 
Et je viens d'envoyer ma déclaration d'impôts. Ce pays va décidément très bien...

(la photo représente un Royal Deluxe... ce qui va bien avec l'image que me donne ce gouvernement). 

14 commentaires:

  1. Elle est en forme, mémère !

    RépondreSupprimer
  2. Le plus drôle c'est ça : «Je suis à ce poste parce que je suis compétente. Peut-être même la plus compétente»

    Quand on connait le pathétique échec de la tentative de sauvetage d'Heuliez avec l'argent du contribuable (3 faillites quand même...) on peut largement doute de son incompétence en industrie, en finance et en économie.

    Quand à l'écologie, elle est là, à la même place que 25 ans auparavant (ça donne une idée de l'évolution...) parce que personne d'autre ne voulait le job.

    Marie-Ségolène Royal est marrante, elle est nulle, va d'échec industriel en incohérence politique mais c'est évidement de la faute des machos...

    Elle est exactement le genre de politicien(ne) dont la France n'a surtout pas besoin.

    RépondreSupprimer
  3. Je cherchais les matchos et les moutons qui croient a tout ce qu'il lisent,je viens de les trouver ici!Le jour ou vs aurez la carriere et la competence de mme Royal,on en reparlera!La differenre entre Batho et Royal,c'est que Batho on la entendu le dire.mais pas Royal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La compétence ? La compétence en quoi ?

      En écologie ? Fut comment elle a traité le marais poitevin, on peut difficelement parler de compétence.

      En économie et en industrie ? Fut comment elle a traité le cas d'Heuliez (3 faillites de suite, 2 tentatives de sauvetage par Marie-Ségolène Royal avec finalement, une faillite en bon et du forme et des millions d'euros du contribuables jetés par les fenêtres.

      Il faudrait peut être commencé par énumérer ses réussites (ça va être vite fait) avant de parler de compétence.

      Quand à sa carrière, elle est aujourd’hui au même endroit qu'il y a 22 ans... Bel évolution... Entre temps elle n'a eu que des sous-ministères ou elle n'a rien fait et le région Poitou Charente...

      Ca "carrière" n'a absolument rien d'exceptionnel.

      Elle n'a jamais créé un emploi, jamais pris des risques dans une entreprise et je passe sur sa condamnation pour harcèlement moral...

      Bref, elle est l'archétype de l'énarque, inutile et grotesque, qui nuit à la France et au Français.

      Supprimer
  4. Valls a defendu Royal!Et filipetti a confirmer q'il y avait des matchos en politique!C'est plus facile pour les matcho de taper sur une femme politique!D'ailleur sur ce topic les commentaires negatif sont ecrit par des hommes,un hasard???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tous des machos bien connu. On critique royal ? C'est qu'on est macho.

      C'est à cause de vous et de supporter aussi con que ça que Royal s'est rendue destetable et détestée. Par ses actes, ses prises de position aussi. Mais par ses fanatiques gagas aussi, qui n'ont qu'un mot à la bouche : "machisme"
      Les fanatiques de Nasri ou d'Anelka utilisent le terme "racisme" pour défendre leur gourou, c'est aussi bien.

      Vous êtes ridicules, mais continuez : vous contribuez à desservir votre gourou, c'est très bien.

      Mais la prochaine fois que vous viendrez ici vous signerez. Même si les commentaires anonymes m'amusent qu'à s'il sont t ridicules et apportent de l'eau à mon moulin, je ne les veux pas.
      Prochaine fois, je supprime

      Supprimer
    2. Skandal, tu n'as pas à insulter les commentateurs, même s'ils dont bêtes et cons.

      Laisse la cette anonyme : elle est grotesque et ridicule

      Supprimer
  5. Tiens ? Un fretin (ou une conne) anonyme qui viennent défendre leur gourou Royal en insultant à tour de bras. Ceux qui ont contribué au fait que leur madone soit imbuvable, et aujourd'hui que le pays ne la supporte pas.

    Merveilleux commentaire d'un anonyme idiot qui vient prover par l'absurde tout ce quiz St dit et pensé sur cette consternante Ségolène Royal. Merci à lui.

    Je vais le garder, ce commentaire. Et le réutiliser : ça vaut le coup.... Même s'il est anonyme et que je déteste ça...

    (Mais sinon, en écoutant ce commentaire délirant, pour avoir le droit de critiquer Royal, il faut au moins avoir été candidat à la présidentielle... L'état d'esprit délirant de ces supporters gagas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ferais mieux de virer les types qui écrivent "matcho".

      Supprimer
    2. Nico,
      Ils valident ce que je pense des supporters fanatiques de Royal. Ils sont grotesques et ne comprennent rien au film.

      Ceux sont des idiots utiles

      Supprimer
    3. Je parlais d'orthographe.

      Supprimer
    4. Bah,
      Déjà je vire les anonymes. Et ceux qui me cassent bien fort mes couilles. (Je suis un macho donc j'en ai)

      Bah, elle ne reviendra pas.

      Supprimer
    5. Je vais finir par me faire virer. ;-)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...