En Russie ou pas, le 11 Septembre reste le 11 Septembre. Pour la plupart des gens, c'est une date qui est ancrée dans l'histoire de chacun d'entre nous, parce que tout le monde se souvient d'où il était quand les tours sont tombées.
Mon 11 Septembre à moi me ramène à Marseille. Quelques années plus tard.
Je remercie souvent l'inventeur d'Internet pour tout ce qu'il m'a permis d'obtenir. Avant de connaitre les blogs, j'ai rencontré des personnes extraordinaires. Cet ami de Paris qui m'a refait un coucou il y a peu de temps, par mail, me demandant de mes nouvelles. Et quelques temps après, cette amie de Marseille qui m'est tellement chère, et son ami (qui est devenu mien aussi) qui venait de plus haut, plus au Nord. Il n'est plus là.
Je suis trop épuisé ce soir pour faire long. J'avais simplement envie de penser à lui, à elle.
L'image représente le mémorial des "grands hommes" de Dimitrovgrad. Dans un parc joliment appelé "parc de la gloire". J'y ais été hier. C'est spécial, mais quelque part ça fait quelque chose au ventre.
Les grands hommes... Pleins l'ont été pour nous. J'en ai perdu quelques uns. Il me manque. Même à 4500 km de chez moi, j'ai envie de penser à eux...
Je comprends ! Mais pense donc au présent...
RépondreSupprimerje crois que je sais même plus dire merci. :(
RépondreSupprimerIl a raison, pense donc à ton présent.
Il y a peut-être une vie après la mort...
RépondreSupprimerhttp://philippebarthelemy.eu/photomontages/2012/nejamaiscroiserleseffluves.jpg
J'ai les yeux qui me brûlent en te lisant !
RépondreSupprimerAllez frérot ! ... tout va bien.
Bz